|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Belgique, toutes les frites dans le même boitier ! |
---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : Message édité par danton le 09-06-2012 à 12:06:32 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2012 à 12:01:01 ![]() ![]() |
camszdzs Transactions (4) | propal à 80 pour le proc+ l'alim, je viens les chercher quand tu veux ou tu veux à etterbeek ou bruxelles Message édité par camszdzs le 09-06-2012 à 14:06:57 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Désolé, mais comme dit mon topic:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Salut les belges. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Une Archos 101, éventuellement... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Patte du ventirad Vendetta réparée: tout baigne --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
camszdzs Transactions (4) | Un petit UP |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
camszdzs Transactions (4) | Un ptit up! pour te remercier. j'ai trouvé gamerz.be et de la les forums matbe. je continue à chercher |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Finalement, ça me fait un peu mal au coeur de m'en séparer, de cette config. Elle marche bien, quand même... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 09:14:01 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, enfin... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
styvo Transactions (3) | salut amis belge
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Une 850w, mazette ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
iflow PugfaceTransactions (46) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
titou252 Transactions (0) | Bonjour à tous , |
camszdzs Transactions (4) | [ECHANGE] HYPER URGENT ! |
iflow PugfaceTransactions (46) | up --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pour un échange, ce sera pas facile... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
camszdzs Transactions (4) | Oui je pensais pas à ton matos, j'oserais pas sortir ta p5q de cette belle config Message édité par camszdzs le 22-06-2012 à 14:33:26 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Il est pas mal, le HP. T'as le disque dur, la cg, la mémoire, etc. ?
Message édité par danton le 22-06-2012 à 15:10:36 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
camszdzs Transactions (4) | Complet d'après l'annonce! mais dd de 320 au lieu du 500 sur le site hp. L'annonce ne mentionne pas le numéro de série, j'ai recoupé: c'est le seul modèle hp avec un e8400 et 3 giga de ram vendu en belgique. Y a meme un cd de xp home avec n° de série!
Message édité par camszdzs le 22-06-2012 à 15:29:03 |
camszdzs Transactions (4) | Je me sentirais juste très, très, très bête si à force d'en rajouter j'arrive près du prix de ta config |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
camszdzs Transactions (4) | Holala. Aie. Comment vous dire?
|
iflow PugfaceTransactions (46) | Inconnu; par contre le matos reste correct --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Finalement, c'est pas une mauvaise affaire --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Y a vraiment peu de Belges sur ce forum, diantre --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
iflow PugfaceTransactions (46) | Ou ils ne se manifestent pas..
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ditche Transactions (5) | Topic mis dans mes favoris, pour le jour où je veux acheter / vendre. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah, enfin ! En voila un... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Encore un --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ditche Transactions (5) |
iflow PugfaceTransactions (46) | Qui n'en a du Mini-ITX ?! Message édité par iflow le 18-07-2012 à 11:03:36 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (24) | Yop salut à tous |
camszdzs Transactions (4) | re ! de retour de vacances, je peux enfin profiter de mon e8400 après toutes ces péripéties |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Samsung Galaxy Nexus - A locker | [ACH] iPhone 4 ou Galaxy S2 |
[VDS] Macbook 13" 2007 | [VENDU] Olympus Pen E-PL1 > Comme neuf + garantie 2 ans : 150 fdpin ! |
[VDS] Blackberry 9700 | [VDS] G.Skill RM series Ripjaws 2*2 go DDR3 - 1600Mhz |
[VDS] Alimentation Seasonic G12 GC-850 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Belgique, toutes les frites dans le même boitier ! |