|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Belgique, toutes les frites dans le même boitier ! |
---|
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par jonas le 26-10-2023 à 14:51:23 --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2023 à 14:50:44 ![]() ![]() |
deeewens Transactions (0) | C'est un kit CAS 15. J'ai acheté la même version en 2x16 GO à 90 balles sur amazon UK il y pas si longtemps.
Message cité 2 fois Message édité par deeewens le 26-10-2023 à 15:16:45 |
Mrpolo Transactions (26) |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
deeewens Transactions (0) | Parce que c'est un prix promo actuellement et que le prix de base est de 90 € généralement (d'ou mon premier prix à 60€!). C'est quoi un bon prix sur ce kit pour vous ? Message édité par deeewens le 26-10-2023 à 15:48:27 |
deeewens Transactions (0) | Du coup, j'ai encore baissé à 30 balles. J'ai d'ailleurs abandonné mon ancien topic pour en refaire un car je viens de lire dans les règles que les topics uniques sont interdit.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (3) |
La ddr4 3200 MHz ça date de 2014, 10 ans. et tu veux qu'on achète de la 2666 ? --------------- et voilà |
deeewens Transactions (0) | Oui, tu n'as pas tort, le CAS 15 tu peux l'atteindre plus facilement avec une bonne fréquence. Cependant, ce n'est pas une question de fréquence de RAM, mais une question de quelle fréquence ta CM de pc portable accepte.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | copier collé de mon message sur facebook : --------------- et voilà |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | J'ai quelques babioles sur mon topic, dispo sur Bruxelles.
--------------- Mon topic achats & ventes |
Mrpolo Transactions (26) | À la recherche d’un pc de 200-300€ pour faire tourner GTA5 --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2023 à 00:46:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (4) |
Ça s'appelle une xbox series s. |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) |
Message édité par jonas le 17-12-2023 à 12:59:35 --------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (4) | Je vais bientôt revendre mon Acer XB323UGPbmiiphzx : https://store.acer.com/en-us/32-pre [...] gxbmiiphzx
|
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) |
Je pensais à 200 euros ? Ça semble honnête |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Ça me semble carrément honnête oui --------------- Mon topic achats & ventes |
mukumi RATATATATransactions (4) | Ecran vendu ailleurs. Je dois faire de la place chez moi. Je fais un combo: SEASONIC PRIME (G) 750 SSR-750GD2 acheté en décembre 2018 et utilisée jusqu'à décembre 2023. Encore garantie jusqu'en 2030 donc. Fournie avec le cable spécial RTX. Arctic Liquid Freezer II 240mm acheté en décembre 2022. Les ventilateurs sont neufs car jamais utilisé. Comme la pâte thermique. Trois ventilateurs Deepcool FC120 acheté en janvier 2023 en plus pour refroidir tout ça. Je demande 100 € pour le tout à retirer sur Schaerbeek. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 16-03-2024 à 19:33:40 |
Mrpolo Transactions (26) |
Cyberbud Transactions (186) |
|
Non. Je n'ai plus la boîte du boitier et si je fais le prix aussi bas c'est pour pas m'ennuyer à aller à la poste |
Cyberbud Transactions (186) | Pas de soucis, bonne vente. |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | Si quelqu'un cherche 2 barrettes de sodimm ddr5 4800, j'ai ça !
--------------- et voilà |
Mrpolo Transactions (26) | Hello hello
evile-death Transactions (41) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (54) | Sur mon topic je propose un petit bundle Ryzen 3 1200 avec rad et kit de RAM. En main propre à Bruxelles je le laisse à 15€.
Message édité par PowerMarcel le 23-09-2024 à 22:41:06 --------------- Mon topic achats & ventes |
|
Mrpolo Transactions (26) | Hello !
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | salut !
--------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (4) | Et ben ça a été vite cette télé |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | j'arrête pas de bosser ces derniers temps, donc faut que je fasse des frais --------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (1) |
kenshirooo Transactions (18) | Hello la Belgique !
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
evile-death Transactions (41) | Tu sais attendre demain pour la réponse?
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-12-2024 à 12:42:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |