| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Belgique, toutes les frites dans le même boitier !| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Belgique, toutes les frites dans le même boitier ! |
|---|---|
evile-death Transactions (44) | Reprise du message précédent :
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 12:50:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) |
--------------- et voilà |
kenshirooo Transactions (18) |
satoshi Transactions (13) | Hello à tous |
Aboubacar Vincent Transactions (176) |
|
satoshi Transactions (13) | Oh merci pour l’info j’avais pas encore été voir là :3 |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | cross post topic belgique : --------------- et voilà |
the_warrior in soviet ...Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi tu ne le revends pas 1300, surtout qu'ils le reprennent tout de suite. |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | je vends un combo carte mère + processeur + ram : 250 euros.
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 14:27:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | et sinon le mac au-dessus est toujours à vendre, je baisse le prix à 750. --------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (4) |
It t'a répondu de l'autre côté |
mikinadream Transactions (457) |
|
|
maya247 Officiellement sharkTransactions (82) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Message édité par kenshirooo le 20-02-2025 à 15:03:48 |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | ah pardon pour l'absence de réponse, c'est vendu oui, parti très très vite. j'ai même pas eu le temps de dire "papa ça bourre" que j'avais reçu 10 offres d'achat. --------------- et voilà |
sacha99 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un revendrait un mini pc / vieux pc que je pourrais utiliser comme NAS par hasard ? |
sacha99 Transactions (0) | Venir à Uccles, ce n'est pas un soucis.
|
sacha99 Transactions (0) | Hello, j'ai fini par prendre un mini pc donc plus besoin de regarder. Merci quand même ! |
Mrpolo Transactions (26) | Hello ! À la recherche d’une « petite config » pour une cousine dans la famille, pc fixe orienté gaming. Budget pour le pc avec écran 900€, on peut compter 800€ sans écran donc --------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | bah à ce prix là tu peux te faire un truc neuf. pas avec une 5090 mais quand même suffisant pour jouer. --------------- et voilà |
thanpren MécanamancienneTransactions (25) |
|
JoeFanDe Transactions (147) | Bonjour,
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-04-2025 à 12:24:10 |
Quentin-Belgium Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Quentin-Belgium le 15-04-2025 à 12:38:05 |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | j'ai un SSD à vendre. je viens de le déballer et j'ai tenté une installation de windows, mais finalement le coupable n'était pas le SSD mais la mobo. il a donc tourné 10 minutes max en tout, j'ai juste lancé une install de windows.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | oui je sais, mais j'en ferai rien, j'ai jamais de client qui ont besoin de 4 TB, donc je préfère le vendre pas cher que le garder sur mon bureau à rien faire. --------------- et voilà |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | salut jonas si tu envois je prends a ton prix + port
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 03-05-2025 à 17:12:48 --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) |
jonas c'est mon identitéTransactions (3) | vendu ! --------------- et voilà |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (58) | Hello,
--------------- Mon topic achats & ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Belgique, toutes les frites dans le même boitier !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Samsung Galaxy Nexus - A locker | [ACH] iPhone 4 ou Galaxy S2 |
| [VDS] Macbook 13" 2007 | [VENDU] Olympus Pen E-PL1 > Comme neuf + garantie 2 ans : 150 fdpin ! |
| [VDS] Blackberry 9700 | [VDS] G.Skill RM series Ripjaws 2*2 go DDR3 - 1600Mhz |
| [VDS] Alimentation Seasonic G12 GC-850 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Belgique, toutes les frites dans le même boitier ! | |