| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Cable usb samsung, batterie canon + chargeur, livebox| Auteur | Sujet : [VDS] Cable usb samsung, batterie canon + chargeur, livebox |
|---|---|
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:11:59 ![]() ![]() |
AlexKiss Transactions (23) | surtout ke le vendeur a pas encore dit ok |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
AlexKiss Transactions (23) | voila c'est ça que j'attendais |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) |
Message édité par Troll83 le 12-09-2006 à 20:26:54 |
wardal68 Transactions (4) | Voila la liste de compatibilité: --------------- Mon Feedback |
iti67 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 02:36:46 ![]() ![]() |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | La pâte thermique sur le zalman est encore utilisable ou non ?
|
wardal68 Transactions (4) | Il n'y a pas de pate thermique avec --------------- Mon Feedback |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) | salu j'échange des trucs(pas très récents ok..)mais j peux faire des lots et rajouter quelques euros
Message cité 1 fois Message édité par alchimist nc le 13-09-2006 à 18:45:53 --------------- /!\ feedback /!\ |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | ok, par contre tu n'as pas répondu a ca : a-t-il été modifié ?
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
--------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | Ah oui aussi j'oubliais , tu l'as acheté quand ? --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
wardal68 Transactions (4) | Ba il n'y a pas vraiment de visserie, juste la fix pour mettre sur la cg...
wardal68 Transactions (4) | Ba j'en trouve pas --------------- Mon Feedback |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | Hum... tu dis que tu n'as que 4 rads mémoires fournis avec ? Normalement il y en a 8 d'origine --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | échange contre un sli de 6600GT sparkle 128Mo garanties facture jusqu'en dec 2006? --------------- GTI's powa !!! |
wardal68 Transactions (4) | Oui mais l'ancien proprio avait monté le zalman sur une 6600gt (ou il n'y a besoin que de 4 rads mémoires) et il en reste donc 4.
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | oups effectivement mini up alors --------------- GTI's powa !!! |
sdif18 Transactions (0) | interessé par la carte graphique |
wardal68 Transactions (4) | Oula j'avais oublié ce topic --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Cable usb samsung, batterie canon + chargeur, livebox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] carte graphique 6600GT agp vivo (Lyon-Montpellier) | [VDS/ECH]MSI K8N Neo4 platinium qui a un petit probleme |
| [VDS]X800 gto2 16 pipes,pci expressssss | [vds] canon 50mm f1.8 / sigma 70-300 APO DG etc... |
| [VDS] Twingo III Privilège | [ACH] Samsung E900 sur Paris [Trouvé] |
| [VDS] Ecrans 19'' et 17'' Photos Inside | [VDS & ECH]coffret DBZ vhs |
| [VDS] S754 CM - Proc - 1Go Ram - 6800 GS | [VDS] Graveur DVD Nec 3520 Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cable usb samsung, batterie canon + chargeur, livebox | |