|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH / ECH] Barrettes DDR Pour Portable => Acheté |
Flo7516 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:00:59 |
guiguidu95 Transactions (1) | Tu vois, si tu avais acheté ma barette, tu n'aurais pas eu besoins de vendre la tienne .
|
Flo7516 Transactions (0) | Tanpis pour moi
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
guiguidu95 Transactions (1) | Ouai c'est vrai que c'est une bonne affaire
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | J'ai 2*256Mo PC2100 CL2.5
|
Flo7516 Transactions (0) | Merci pour ta propale
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | ok. |
guiguidu95 Transactions (1) | Hey!pourquoi c'est plus moi N°2?
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | J'ai une barrete de 512Mo DDR So-Dimm Trancend PC3200 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 200-512Mo/
|
Flo7516 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 19:44:07 |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) | Bon, c'est sûr j'achète à la-sauterelle, alors merci pour toutes vos propales c'est terminé je ne recherche plus rien !
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Ah ça me rassures, mes barettes sortent tout juste de la machine à laver...je n'ai plus qu'à les mettre à sécher... Message édité par la-sauterelle le 31-07-2006 à 19:52:29 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Flo7516 Transactions (0) | Prend soins de les protéger dans du film plastique alimentaire, avec quelques aimants autours pour les envoyer Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 31-07-2006 à 19:54:56 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 Transactions (0) | Achat en cours ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
guiguidu95 Transactions (1) |
|
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Message cité 1 fois Message édité par guiguidu95 le 31-07-2006 à 21:04:47 --------------- Mon feedback - Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres. |
Flo7516 Transactions (0) | Il y quelqu'un qui veut de la ram sodimm comme moi ici !
--------------- Mon feedback - Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres. |
zon54 Transactions (0) | Pour ma part je te propose:
|
zon54 Transactions (0) | Ok. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 7800 gt | [Achète] Adaptateur secteur pour Toshiba 1710CDS |
[ACH]Mobo Bipross Athlon | [VDS] Le bordel à Kysban |possibilité de matos à tester pour bricoleur |
[ACH] x1900xt | [Vds/Ech] Qtek S200 / SPV M600 |
[ACH] Tel pas cher | [Ach] Cle USB de grande taille |
[ACH] x1800xt 256Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH / ECH] Barrettes DDR Pour Portable => Acheté |