|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH / ECH] Barrettes DDR Pour Portable => Acheté |
Flo7516 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 01-08-2006 à 08:13:26 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 09:50:37 |
decyberheist Transactions (47) |
Flo7516 Transactions (0) | Merci
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 Transactions (0) | Et voudrais-tu m'échanger les 2*512 contre quelquechose de tout ça ?
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 Transactions (0) | Ou échange + roros ... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Salut,
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Flo7516 Transactions (0) |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Honnetement, j'aimerais bien que les 2 partent en même temps --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Flo7516 Transactions (0) | Mais j'ai déjà 1 rette dans mon portable, et j'ai pas 3 emplacements ... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 10:03:23 |
Flo7516 Transactions (0) | Ou si je prend les 2, acceptes tu les échanges ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 Transactions (0) | Autre propal : 30 fdpin ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 31-07-2006 à 10:11:01 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) | Super !
guiguidu95 Transactions (1) | J'ai une barette de 256mo de sodim PC2100 si tu veux, sa t'interresse? |
Flo7516 Transactions (0) | Ca m'interresse, à combien la fais tu stp ?
Message édité par Flo7516 le 31-07-2006 à 10:16:36 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
guiguidu95 Transactions (1) | 20 fdpin |
Flo7516 Transactions (0) | Ok merci mais l'offre de la-sauterelle me semble plus avantageuse --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
guiguidu95 Transactions (1) | je peux baisser un peu, propose un prix? |
Flo7516 Transactions (0) | J'attends une réponse de la-sauterelle en mp et je te propose un prix.
Flo7516 Transactions (0) | Sinon comme on me propose 512 Mo PC2700 pour 30 , je dirais 15 pour une 256 PC2100 ... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
guiguidu95 Transactions (1) | Ok pour 15 fdpin si tu n'avais rien de convenu avec la-sauterelle |
Flo7516 Transactions (0) | Désolé,
Message édité par Flo7516 le 31-07-2006 à 11:22:37 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zon54 Transactions (0) |
guiguidu95 Transactions (1) | Voilà une photo un peu moche car prise avec mon portable :
Message édité par guiguidu95 le 31-07-2006 à 12:17:39 |
Flo7516 Transactions (0) | Merci pour ta photo, en effet ca correspond, ça me conviendrait
guiguidu95 Transactions (1) |
guiguidu95 Transactions (1) | Je te conseil même de les frotter très fort avec du papier de verre, je t'assure qu'avec ça elle seront nickelles |
Flo7516 Transactions (0) | Vas-y à la meule avant de faire la finition au papier de verre --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 Transactions (0) | Mais biensûr, pourquoi n'y ais-je pas pensé ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 Transactions (0) | Bon, maintenant il faut que je mette en vente ma barrette actuelle (256 Mo PC2100)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 7800 gt | [Achète] Adaptateur secteur pour Toshiba 1710CDS |
[ACH]Mobo Bipross Athlon | [VDS] Le bordel à Kysban |possibilité de matos à tester pour bricoleur |
[ACH] x1900xt | [Vds/Ech] Qtek S200 / SPV M600 |
[ACH] Tel pas cher | [Ach] Cle USB de grande taille |
[ACH] x1800xt 256Mo | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH / ECH] Barrettes DDR Pour Portable => Acheté |