Voilà je me lance :
ACHATS :
tdr : Siemens S65, transaction par la poste quasi nickel (manquait une carte mémoire) mais vendeur très rapide et efficace.
MightyRob Souris optique sans fil, microsoft intellimouse explorer, transaction en mains propres nickelle et rapide, vendeur sympa
Dracula : Clé usb 1Go veerbatim, transaction en mains propres nickel et rapide, vendeur très sympa
Balou-182 : Oreillette bluetooth Jabra neuve avec la boîte et tout super nickel
, transaction par la poste sans problème, coli très bien emballé
webkam : Boitier externe 3,5" ICY BOX USB2, transaction en mains propres sans problème, vendeur rapide et sympa
fun : 2 barettes DDR sodimm 512mo transcend PC2100 neuve boîte non ouverte et livraison à domicile et achat après test
, vendeur super sympa
Dboss77 : Casque et souris logitech (souris neuve
), transaction par la poste nickel, rapide. Emballage nickel, très bien protégé, je le recommande
jeje371 : Tuner TNT Terratec T2 + Rallonge cable antenne blindé. Petit soucis au à propos du fait que le cable d'antenne ne devait pas être une rallonge mais un cable d'antenne normal. Le vendeur a refusé de faire un retour
. A part ça, vendeur rapide, sympa (si on tient pas compte du problème précédant) et colis envoyé rapidement et bien emballé.
mikeman : Bracelet antistatique, transaction par la poste, nickel, rapide, je recommande
adri1 : Ecran plat 17" phillips, transaction en mains propres, vendeur très sympa, à recommander
VENTES :
Mitchack : 1 barette DDR sodimm 256mo PC2100 Nanya, transaction en mains propres sans problème, acheteur rapide et sympa
Ender212 : Pâte thermique par la Poste
, transaction faite sans problème (juste un petit retard de ma part
)
Dima : 1 barette DDR sodimm 256mo PC2100 Nanya, transaction par la poste sans problème, acheteur rapide et sympa
Edouard95 : Souris optique sans fil Microsoft Wireless Intellimouse Explorer, en mains propres, aucun poblème
MiaMi_007 : chargeur secteur sharp GX30, par la poste, sans problème, chèque envoyé rapidement, acheteur à recommender
Voilà! je crois que c'est tout pour le moment. Je vous laisse faire des commentaires 
Message édité par guiguidu95 le 11-02-2008 à 20:23:15
---------------
Mon feedback - Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.