| |||||
| Auteur | Sujet : [PRE-CG] Barebones *** ANNULEE : Mega PC AMD annulé *** |
|---|---|
mejero Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:33:29 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (0) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lycantropia Transactions (8) | d'apres des infos d'un revendeur, datant de lundi, il y a eu qu'une dizaine de MSI amd, alors faire une CG sur un truc si sera réellement dispo que dans un mois, ça reviendra au meme que d'attendre deux ou trois semaines de plus que l'effet "primeur" se tasse, que ce soit réellement dispo en masse, pour qu'il y ait un peu de concurence.
Message édité par lycantropia le 04-06-2003 à 22:44:50 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | désolé je n'étais pas là hier...
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | |
lycantropia Transactions (8) | c'est sur qu'il n'y a pas encore de grandes quantité de pre CG, meme que certains se desisteeront, mais il faut essayer, à mon avis ça vaut le coup.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
JACKPOTE Transactions (1) | up... |
paysous Transactions (0) | dans une boutique pas loin de chez moi ils sont à 343 euros les mega pc pour intel |
homecinematroc Transactions (0) | Vous avez vu les Jetway Miniq. Ils sont pas mal je trouve et à des prix imbattables : http://www.jetway.com.tw/miniq/index.htm
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 09:28:55 ![]() ![]() |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | ouais mais ça fait pas chaine hifi... la mienne est morte |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Bon j'en ai acheté un et je dois avouer que je suis agréablement surpris. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Eske y'a des test qqpart des 2 mega pc de chez MSI ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Au passage je parle allemand si ca peut aider --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
crustyalexis Transactions (0) | ca m'interesse |
Drapho92 Transactions (0) | |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | c pas tout mais il serait plus simple pour toi Sgw de faire une liste de tout ceux interessés par tel ou tel model...non? (que tu a ptet deja fait) --------------- vds : nokia 8850 150 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J'adore le Mega PC vert --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | en blanc il claque. --------------- vds : nokia 8850 150 |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | heu on parlait de la recap des personnes suceptibles de commander d barbones, fait ca sous Excel c simple. --------------- vds : nokia 8850 150 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Perso, j'hésite entre le MSI "amd", le dernier Shuttle à base d'Intel et le Shuttle "Nforce2". --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
--------------- vds : nokia 8850 150 |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | je sais pas encore, c'est un VIA KM400. (M pour média)
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ouai je sais mais a ce qui parait y a plein d'incomptabilité etc.....enfin cptet c faux. --------------- vds : nokia 8850 150 |
crustyalexis Transactions (0) | Lut
|
farok Transactions (0) | Je suis tres interesse par un MEGA PC 400
|
|
|
kingbaja Transactions (5) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | Pour info SgW, hersys (tres bon mag et super sympa) vende la version Intel du produit. je ne sais pas si tu les a deja contacter mais je pense qu'ils peuvent faire un prix...enfin a voir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |