| |||||
| Auteur | Sujet : [PRE-CG] Barebones *** ANNULEE : Mega PC AMD annulé *** |
|---|---|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 10:30:02 ![]() ![]() |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | d'après MSI France le MEGA PC 400 (version AMD chipset KM400) devrait voir le jour mi juillet... |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | moi aussi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et alors, plus d'idées niveau réductions ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | pour les prix j'ai demandé avec le nombre d'unités en cours...
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=399#bas
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 15:30:29 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (0) |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
mejero Transactions (7) | SB61G dispo a 399? rue montgallet : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/7070/
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Shuttle SB61G2 (Intel - i865G SpringDale)
|
mejero Transactions (7) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | je pense qu'il devrait sortir avec un prix de 315 à 350 euros... |
homecinematroc Transactions (0) | Domage que je soit pas très patient j'aimerais m'en acheter un cette semaine;.
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Le problème c'est que j'ai vendu mon sn51g donc.... |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | soit clair... tu n'attends pas la CG |
homecinematroc Transactions (0) | Tu penses qu'elle aura lieu quand ? Non laisse tomber je vais en avoir besoin pour cette semaine de toute manière donc je doute fort que tu fasses la Cg maintenant. Spa grave une prochaine fois Message édité par homecinematroc le 02-06-2003 à 16:25:46 |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | c'est sur la CG est en préparation... donc la commande se ferait le mois prochain |
mejero Transactions (7) | Entre nous mi-juillet spa la super bonne période pour acheter |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | oui mais au retour de vacances on a plus de sous (et les impots)...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | ben en septembre faut prévoir pour les impots... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout à fait. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
neyro Transactions (1) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | ben le temps d'organiser et la sortie du Mega PC 400, et peut-être le nouveau shuttle... |
rico90 Transactions (0) | Bon je suis bien intéressé par un SB61G2 si seulement je pouvais l'avoir avant la fin du mois ! Message édité par rico90 le 03-06-2003 à 17:11:45 |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | c'est peut être à envisager... (2 CGs : une MSI et une Shuttle)
|
mejero Transactions (7) | Bah en fonction des prix |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | propal à 252 HT le Mega PC 651 pour UNE unité (réduction de groupe non réalisée encore car toujours en évaluation du nombre de personnes intéressées) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
wahou c'est un prix français?(faut comprendre est-ce un distributeur français |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | yes |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |