| |||||
| Auteur | Sujet : [PRE-CG] Barebones *** ANNULEE : Mega PC AMD annulé *** |
|---|---|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 19:50:34 ![]() ![]() |
M@TeO25 Transactions (0) | je serais interessé par 1 SN41G si le prix passe sous la barre des 300? et si ça ne traine pas sur 2-3 mois...
|
M@TeO25 Transactions (0) | si ça n'affecte pas la baisse des prix, je suis pour une double commande shutlle / msi |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | j'sais pas encore |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu devrais indiquer les délais prévus pour les Msi d'une part et les shuttle de l'autre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rico90 Transactions (0) | J'ai trouvé un shuttle SB61G2 à 350€ tu peux trouver pour moins cher ?? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | Asus Pundit : 229? TTC unité
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
rico90 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:33:23 ![]() ![]() |
|
rico90 Transactions (0) | Combien st intéressé par un SB61G2 ??? |
homecinematroc Transactions (0) | +1 |
Phive Raaah LovelyTransactions (0) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mejero Transactions (7) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Je serais bien intéréssé par 1 MSI Mega PC 400 ...
|
Message édité par rico90 le 04-06-2003 à 15:59:00 |
mejero Transactions (7) | Je viens de zieuter sur overclocker.de
|
tarzag Transactions (2) | et pas de garantie en cas de pb (retour en Allemagne obligatoire) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
rico90 Transactions (0) | C le prix à payer pr avoir du pas cher !! |
mejero Transactions (7) | No, retour chez Morex avec un petit prix de 20-30? pour traiter la chose je crois. Il y a un mec qui a testé et qui en parle sur le forum de barbones.com. |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
rico90 Transactions (0) | Qui parle de 15? ?? 40? si on est bcp !! |
rico90 Transactions (0) | Et hop, si tu a pb c comme si tu l'avait acheté à Montgallet !! |
|
|
rico90 Transactions (0) | Pkoi tu veux changer l'alim, elle marche très bien et en plus elle est silencieuse !! Les 200W suffisent amplement pr un P4C 3GHZ avec une radeon 9800 Pro et un disque et un graveur alors qu'es tu veux branché dessus de plus ?? |
|
|
Message édité par tarzag le 04-06-2003 à 16:37:22 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Message édité par mejero le 04-06-2003 à 16:39:16 |
tarzag Transactions (2) | L'explication serait longue mais en gros avant la dispo en masse du SN41G2 nous étions très en dessous du tarif que l'on pouvait trouver en france, puis il y a eu tentative de casser la CG, négociations en privé,... pour finir au cassage des prix par certaines boutiques et à une différence très minimes en fin de compte
mejero Transactions (7) | Ouais |
tarzag Transactions (2) | Je suis pas devin non plus --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | et les gars faut vous reveillez, faut arreter de parler de rue montgallet...tout le monde n'habite pas Paris !!!!
mejero Transactions (7) | Euh je suis pas de Paris ...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (0) |
okz °ọ'Transactions (4) | Dites donc les gars (et les filles)...
Message édité par okz le 04-06-2003 à 22:35:44 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mejero Transactions (7) | Bah LCDI et certains autres font de la vente par correspondance. Enfin c comme tout faut bien prendre des repères, pour moi c rue-montgallet.com et rue-hardware.com, tfacon ca varie pas non plus de 300 frs a chaque fois, mais bon des fois y'a 10-20? de diff c sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |