|
Auteur | Sujet : [VDS] Barebone Shuttle DS47 16GB / Core i7 930 / 2xGTX470 + Waterblock |
---|
mpnico Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 17:01:53 |
Kaidaten Transactions (80) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Ok une semaine sa me va.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) |
Message édité par Seb lahalleaupc le 09-07-2015 à 17:38:08 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
mpnico Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 09-07-2015 à 17:22:20 --------------- [Profil D3] |
Kaidaten Transactions (80) |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | Pour les règles c'est le premier qui écrit "je prend a ton prix" qui a priorité sur la vente. La c'est moi qui te fait une offre pour une vente séparé. pour la vente en lot prioritaire c'est toi qui décide, le mieux c'est de le préciser dans l'annonce. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | J'ai trouvé deux waterblock EK.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 15:52:39 |
mpnico Transactions (4) | up, baisse des prix ! Les GTX670 passent à 100€ pièce avec le WB Je privilégie le main propre. Message édité par mpnico le 06-01-2016 à 16:24:29 --------------- [Profil D3] |
kalix7 Transactions (62) |
|
mpnico Transactions (4) | En gros EVGA a pris un GPU de GTX 670 et l'a mis sur un PCB de ref de GTX 680, plus costaud (mais plus long) que le PCB des 670. Ca donne un carte plus apte à s'overclocker et mieux refroidie (avec le rad stock). Au final, avec l'overclocking que j'utilisais dessus (plutot dans le haut du panier des fréquences atteinte sur les GTX 670), la carte était plus véloce qu'une GTX 680 de ref.
--------------- [Profil D3] |
Luca Brasi Transactions (18) | Bonjour,
|
mpnico Transactions (4) | Salut,
Luca Brasi Transactions (18) | OK, te souviens-tu si la carte montait un peu en température ? Ce serait juste pour un pc hc, avec lecture en 1080p... Faudrait-il changer la pâte thermique ? |
mpnico Transactions (4) | Honnêtement c'est pas la carte la plus froide de sa génération, les 470/480 chauffaient pas mal. Cependant, je refroidissais le SLI avec un rad 240 épais en push/pull et les cartes dépassaient rarement les 60°C ingame donc pour du HTPC, ca devrait chauffer bien moins.
Luca Brasi Transactions (18) | Merci pour ton honnêteté, je vais me renseigner. |
the_vengeur Transactions (17) | salut !
Message édité par the_vengeur le 21-01-2016 à 16:21:09 |
mpnico Transactions (4) | Hello, le prix est bradé pour pas m'embeter à remonter le rad d'origine justement Pour le moment je ne vends pas séparément mais une GTX670 en air c'est autour 100€ sur le fofo dernièrement il me semble sachant que celle-ci est plutôt dans le haut du panier des 670. --------------- [Profil D3] |
the_vengeur Transactions (17) | Hello je me désiste de la 670 car LDLC vient de faire 100€ de reduc sur une R9 290 bonne vente |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
Photo/batch je te fais ça ce week-end. Il tournait à 21x200 mais je n'ai plus le vcore en tête, il tournait sur une rampage 3 extreme que je viens de vendre, le tout sous eau (CM+CPU dans une boucle à part avec un rad 360 épais en push/pull < 1000 rpm). Je ne dépasse jamais les recommandations h24 de vcore lues sur les différents topic ici, je n'ai plus celui du 930 en tête mais ça devait tourner comme ça. EDIT : je n'ai plus les temps en tête mais de mémoire ca chauffait quand même pas mal. Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 05-02-2016 à 11:28:34 --------------- [Profil D3] |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Up pour du matos de qualitaÿ --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
--------------- Achats & Ventes |
Space17 Transactions (20) |
--------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire. |
tadestine Transactions (25) | Combien la CG (bios d'origine) + WB + ventirad d'oridine envoi en mondial relay? Message cité 1 fois Message édité par tadestine le 26-02-2016 à 10:44:05 --------------- [FEED-BACK] |
kenchut Transactions (134) | Salut intéressé à 100€in pour une gtx 670 avec WB et heatsink d'origine. --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mpnico Transactions (4) | Je réponds à tout le monde dans la soirée, je manque de temps pour le moment. --------------- [Profil D3] |
tadestine Transactions (25) | Pourquoi tu ne peux le faire? Je ne sais pas comment le faire jamais bidule avec cg auparavant peur de la cramer... --------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] Radeon 7950 | [ACH] GSkill PC17000 [VDS] Lumia 920, 5870 Vapor-X |
[ACH] Téléphone Android même HS | ACH corsair dominator |
[EST] War config (980x, GTX 580 etc) | [CH] RAM DDR3 sodimm pc12800 urgent! |
[ACH] iPad mini | [VDS] [ECH] Carte graphique Zotac GTX 570 1280 Mo |
[Vds) Ecran Acer Predator G-sync, Xonar DG, E8400 & cm | [VDS] i7 12700K |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Barebone Shuttle DS47 16GB / Core i7 930 / 2xGTX470 + Waterblock |