_rien a écrit :
Saluuuut. Dans l'optique de repasser sur quelque chose de raisonnable (en termes de conso, surtout), j'aimerai savoir combien je peux tirer de ma machine de guerre. A savoir : Intel i7 980X (6+6 cores) + rad Noctua dont j'ai oublié le nom (le plus gros). CM Asus Rampage III Extreme. 8Go de Corsair Dominator 10666 (12 originellement, deux barrettes provoquent des BSOD) SSD Revodrive X2 240GO Pci-e GTX 580 Zotac de base + Accelero Xtreme III Alim Corsair AX1200 (j'étais en SLI à la base, d'où la grosse alim). Le tout rentré au chausse pied dans un boitier Cooler Master CM 690 II et avec d'autres goodies (lecteur DVD, lecteur de carte etc) Je me suis fait plaisir quoi Ca envoie du très lourd en calcul, il ne dit jamais non, le moindre jeu tourne à takmout, bref c'est le pied. J'ai tout acheté neuf en pièces en janvier 2011 - sur Topachat principalement. Bref, est-ce envisageable d'en exiger disons.. 2000€ ? Ou je m'avance un peu trop ? Ou ça ne serait pas plus avantageux de le vendre en pièces détachées (j'ai encore toutes les boîtes) ?
|