| |||||
| Auteur | Sujet : [VEND] Baisse ASUS 580 matrix |
|---|---|
alucard24 Transactions (183) |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 19:10:50 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Tu vois là c est du codé mais je pense qu ils préparent déjà une skin party Message cité 1 fois Message édité par alucard24 le 04-02-2013 à 19:12:22 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | ou pas --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Ils n'ont pas résisté aux calendrier Inca
Absolument pas On va juste mettre un statut auto-entrepreneur en boital HM --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Normal c'est fait pour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | C est bien ce que je dis c est du codé depuis tout a l heure |
Dans quelques minutes ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | T as un pc fonctionnel toi ? Ou les quelques minutes c est le temps de dépoussiérer ? |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 19:18:30 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Hihi... Me reste du i3 3220 et de la 7950 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | C est con ca va pas fonctionner sur l extrem 11 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Non mais j'ai soit la Mpower soit la GD55 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Moi !? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tu lui passeras le bonsoir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
Le mien dans ta quête de Wb classi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | Je l aurai un jour je l aurai |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Geremyk Transactions (27) | hello,
|
Akira001 Transactions (94) | Salut Mickaël la forme ? |
alucard24 Transactions (183) | je l'aurai je te dis je suis fils unique je lâche pas aussi facilement |
alucard24 Transactions (183) | nooooooooooooooooooooooooooooon j'ai recu une notif pour un wb classi le temps que je vois le mail ... plus de stock |
alucard24 Transactions (183) | a 20h40 tu m'étonne qu'il n'y soit plus |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
|
gusamurai Transactions (25) | salut; Toujours en vente la 470 ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) |
--------------- Mon feedback |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
ab74 Transactions (90) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | s'il a envoyé en france, il y a forcément un suivi et d'ailleurs par ebay, il doit donner un max d'info sur le suivi du colis etc... sinon tu fais une réclamation et demande de remboursement.
--------------- Mon feedback |
alucard24 Transactions (183) | Ben y a marqué que le colis est en cours d envoi sur le site mais pas de tracking
|
gusamurai Transactions (25) | Combien de temps depuis l'achat ? paiement paypal ? pour ton soucis sur ebay Message édité par gusamurai le 05-02-2013 à 11:57:58 --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
alucard24 Transactions (183) | Il me dit qu il n y a pas de tracking pour priority juste pour express |
gusamurai Transactions (25) | C'est tout à fait possible, il arrive que les numéros ne soit pas retranscrit par laposte (surement un problème de compatibilité). Tu as payé via paypal .? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
alucard24 Transactions (183) | Paiement par cb le 19/01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |