| |||||
| Auteur | Sujet : [VEND] Baisse ASUS 580 matrix |
|---|---|
alucard24 Transactions (183) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:59:13 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) | Enfin moi je trouve ca bizarre un colis sans tracking comment on fait si le colis est perdu ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) |
gusamurai Transactions (25) | A ok, le 19 ... Ne t'en fait pas, ca va arriver. Par contre en fonction du montant. La douane va te le bloquer --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
alucard24 Transactions (183) | Oui ca je sais c est pas mon premier achat enfin avec un peu de chance pas de douane ... Comme le dernier |
--------------- Mon feedback |
alucard24 Transactions (183) | Moi par contre le dernier dès qu il est arrivé en france plus de tracking jusqu à qu il soit a la maison et c était bien usps |
alucard24 Transactions (183) | Usps puis chronopost sur usps c était marqué en france et sur chrono numéro de suivi invalide |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 12:12:43 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) | Oui pour mes deux premières classi j avais le suivi en france sur chrono pareil |
alucard24 Transactions (183) | Quelle commande la derniere ? La classi avec bp et wb ? |
alucard24 Transactions (183) | 705€ exactement donc en gros faut que je m attende a 170€ de douane si je dois la payer |
alucard24 Transactions (183) | Ca fais cher pour une carte d occaz |
alucard24 Transactions (183) | Les deux premieres avec les douanes ca fesait grosso modo 1200/1300€ |
alucard24 Transactions (183) | En gros si tu veux pas l evbot vaut mieux les acheter neuves version hydrocopper sur evga ca revient bcp moins cher |
alucard24 Transactions (183) | Mais bon sans evbot les miennes tenaient pas plus de 1246mhz |
dino27 Profil: BouricotTransactions (243) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
alucard24 Transactions (183) | Vous commencez a me faire flipper |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | La version hydrocopper est triée pour avoir des chip de meilleur facture en terme de tenue à plus haute fréquence --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
alucard24 Transactions (183) | oui mais la version hydro a pas de port evbot |
alucard24 Transactions (183) | de toute facon c'est daubé dès que je monte a plus de 1.28 grey screen |
gusamurai Transactions (25) |
--------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
alucard24 Transactions (183) | j'ai flashé le bios 1 maintenant quand j'overclock sur ce bios elle plante |
dino27 Profil: BouricotTransactions (243) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
N00b! Message édité par Bartleby62 le 05-02-2013 à 21:06:54 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
--------------- Topic ventes - |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | oh ca va hein --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par Bartleby62 le 05-02-2013 à 21:31:57 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | +1 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'imagine que du a dû la violer pour qu'elle refuse de bencher Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 05-02-2013 à 21:36:27 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 3dmark passe nickel sous w7 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |