| |||||
| Auteur | Sujet : [VEND] Baisse ASUS 580 matrix |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:52:34 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) | Puis d ailleurs je fais pas de pizzas là et si ca continu ca va vraiment finir par handicaper ma geekerie |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) |
alucard24 Transactions (183) | Effectivement ...
|
alucard24 Transactions (183) | Quand ca ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) | cette semaine ou semaine prochaine ça dépendra de comment j'ai envie de me branler au taff --------------- Mon feedback |
alucard24 Transactions (183) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Y a des secrétaires pour ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:56:36 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Et les camions livraison c'est fait pour qui ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | C est toi qui choisi t es horaires |
Il délocalise en Chine dans pas longtemps --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ce sont les conducteurs-livreurs ça monsieur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | Ben la dernière fois que t es venu j étais le cul entre deux chaises je venais de me séparer la moitié de mes affaires étaient a mon ancien chez moi et l autre moitié chez ma mère la ou on était
|
3615 real Life --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Société écran --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | Tiens Julia traine ici aussi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
Les fdp ont été gratos a chaque fois que j'ai commandé la bas Tu pars avec des points en moins la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
On a upper ton topic pour la semaine la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | Osef y a rien en vente sur mon topic tu cherches de jeunes proies innocentes oui |
Même pas, j'ai juste a choisir au taf pour mes proies --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | faut bien qu'il s'occupe --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | TG --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | Et voila ca a fonctionné les jeunes proies rapliquent |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) | Il c pas mis nue encore --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Relance tes potes ingés toi Je vais voir nos locaux graphistes demain --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |