| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Flash!!!| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Flash!!! |
|---|---|
cmanu03 Transactions (467) | Reprise du message précédent :
Pas de portabilité quand on reste chez le même opérateur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 21:35:34 ![]() ![]() |
xenogears Transactions (4) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
cmanu03 Transactions (467) | Pas le temps et je m'en tape de toute façon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
badlieut63 Transactions (4) | salut
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
flashlinker Transactions (96) |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 10:02:40 ![]() ![]() |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 Transactions (467) | Toi non plus , vas étudier --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
cmanu03 Transactions (467) | Si tu crois que je lis tout ce que tu postes --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | Quelqu'un utilise un autoradio sous android ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
|
cmanu03 Transactions (467) | Je cherche un grand toboggan pour les gosses si quelqu'un a ça au fond de son garage --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 Transactions (467) | Faudrait du sacrément costaud --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !!Transactions (47) | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=3_s
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 Transactions (467) | Il est vendu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
welcom That's life !!Transactions (47) | font chier ces cons qui vendent et ne vire pas les annonces --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
max-fx Transactions (191) |
|
badlieut63 Transactions (4) |
Message édité par badlieut63 le 19-03-2016 à 18:07:39 |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | Me reste --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
badlieut63 Transactions (4) | J'avais pas vu paire de lunettes... Mais bon la 3D aujourd'hui .... Samsung arrête la prod |
badlieut63 Transactions (4) |
|
Pour le modèle je te confirmerai, je suis pas chez moi |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | Z600 vendues --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
jojo15320 Transactions (1) | Question qui n'a rien a voir avec le hardware mais vous avez des adresses de bon carrossier dans le coin ? et surtout pas trop cher. |
badlieut63 Transactions (4) | Putain il y a un paquet de con sur le fofo! Merde c'est le 3eme en trois jour qui fait une propal basse que j'accepte pour être sympa et qui se rétracte .... Et moi qui pensait que l'on ne croisait pas le même genre de personne que sur leboncoin |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | L'avantage sur leboncoin c'est que les propals basses ne se font pas publiquement...sur le fofo, tu accepte de baisser de 50 euros pour vendre vite, le gars se retracte et tu as toujours un shark qui vient encore gratter 30 euros parce que le premier bas prix que tu as accepter devient ton prix de mise en vente. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Je confirme... on m'a fait de bonnes propals que j'ai accepté mais le vendeur s'est désisté, du coup j'ai rien eut!!!! Bizarre...!!! --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (467) | Ouaip. C'est bien pour ça que je fais quasi toutes mes ventes sur lbc si ça part pas sur notre topic. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | Il parlait de l'autre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Flash!!!