| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Flash!!!| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Flash!!! |
|---|---|
Didi63 Truffade addictTransactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 13:44:03 ![]() ![]() |
dj0e Transactions (23) |
Je tente le récapitulatif de ce que j'ai vu passer pour le moment :
Message cité 4 fois Message édité par dj0e le 17-03-2015 à 14:51:20 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Commandé deux mais c'est bien parce que tu as pris 5 minutes pour m'expliquer.
Message édité par Coms le 17-03-2015 à 14:20:58 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
dj0e Transactions (23) | Faut avouer que c'est pas non plus totalement limpide --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Je suis passé à 3. MP envoyé --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 14:50:47 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e Transactions (23) | Récapitulatif :
Total : 21 porte-clés. Message édité par dj0e le 17-03-2015 à 16:33:13 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Didi63 Truffade addictTransactions (27) | Et un Chromecast de plus distribué à arank |
cmanu03 Transactions (467) | Ton virement retour a été fait mon petit pois. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Merci Manu et Didi!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Didi63 Truffade addictTransactions (27) |
cmanu03 Transactions (467) | De rien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | cest fait pour les red face --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Transactions (467) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dj0e Transactions (23) |
duckleroidelamare Transactions (0) | Je vais m'en prendre un. dj0e tu récupères les envois pour Clermont ? --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | xiamoi action cam commande --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Transactions (467) | Y a pas a dire , le 03 est super bien représenté --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dj0e Transactions (23) |
Va remplir le formulaire et poster sur le topic de la CG pour valider ta commande |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | impressionnant --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
duckleroidelamare Transactions (0) |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
dj0e Transactions (23) | Je lui ferai un point recapitulatif quand on en sera a la livraison EDIT : et en attendant, si vous recevez le MP de raph0ux avec le RIB, vous n'envoyez pas le payement. Le prix est en court d'affinage Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 17-03-2015 à 19:31:01 |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | ça sert a quoi de lui envoyer notre adresse si c'est pour le perturber encore plus...autant utiliser la tienne directement en s'étant mis d'accord avant entre nous,non?
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
dj0e Transactions (23) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Manu ton contact peut en avoir d'autre s chromecast? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (467) | Je pense mais il est en vacances cette semaine. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 17-03-2015 à 20:41:58 |
duckleroidelamare Transactions (0) |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Je lis sur la boite que c'est compatible Android, IOS, OSX et Windows. Donc a 18€ je vais tenter!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-03-2015 à 20:54:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Transactions (467) | Pas la peine de m'inclure dans le regroupement des porte clés. Faire 80 bornes ça vaut pas bien le coup pour moi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Au pire je te les recupererai. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e Transactions (23) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
--------------- A new power is rising |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Joyeux anniversaire Flash!!!