|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR4 + Asus VG278H + d'autres trucs... |
---|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 14:41:36 |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Vla l'asic en plus |
guik59 Transactions (13) | Et de la vram samsung |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
oui je comprend ce que tu veux dire, tu sais aussi ce que je pense des gens qui seront capable de me juger à cause de leur jalousie face a quelqu'un qui a été plus rapide que eux après la loie hfr est ce qu'elle est, je me suis plusieurs fois fait avoir le temps de poser les questions qui allaient bien, et ce sans pitié ça m'a foutu les boules alors maintenant j'ai mes dispositions, j'accorde presque toujours ma sympathie/confiance à presque tout le monde d'entré de jeu, faut juste pas venir mes les briser sinon c'est comme me déclarer la guerre
ok merci pour ces belles réponses j'attend la fin de l'upload de la widéo et on passe en mp Message édité par AMD Powered le 09-07-2016 à 14:47:10 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | celui qui ne s'est jamais fait coupé l'herbe sous le pied sur hfr, n'est pas encore un hfrien
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 09-07-2016 à 14:53:48 |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vais finir par créer un second compte avec vos conneries la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
-MaTT3kK- Transactions (89) |
|
bouyakaman Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par bouyakaman le 09-07-2016 à 15:03:52 --------------- Topic Vente - Mon feedback |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Sur le G-tout tu ferais un malheur |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 15:04:02 |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Topic Vente - Mon feedback |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mon pseudo date du temp de mon premier pc payé avec mes €€ durement gagnés en été un petit barton 2800+ avec un thermaltake volcano je sais qu'on peut changer de pseudo mais je préfère le garder et assumer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bouyakaman Transactions (17) | Bon, l'upload précédent ayant foiré, j'ai réussi à mettre la vidéo sur YouTube : lien.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est parfait
bouyakaman Transactions (17) | Ok, j'ai mis à jour le first post du topic en conséquence. --------------- Topic Vente - Mon feedback |
nicolas_x Transactions (35) | Tu le vends combien ton walou ? |
bouyakaman Transactions (17) | Avec les billets que j'ai spécialement créés pour payer les gens à qui je ne dois rien : 0 €. --------------- Topic Vente - Mon feedback |
nicolas_x Transactions (35) | Si si tu dois le respect et ca vaut de l'or |
bouyakaman Transactions (17) | Bonjour à tous,
Message édité par bouyakaman le 22-12-2016 à 11:14:28 --------------- Topic Vente - Mon feedback |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | --------------- Mon Feedback |
TooHard Transactions (4) | Salut Message cité 1 fois Message édité par TooHard le 03-01-2017 à 00:37:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
Message édité par bouyakaman le 03-01-2017 à 14:36:18 --------------- Topic Vente - Mon feedback |
TooHard Transactions (4) | Pas de soucis j ai repris également aujourd'hui le taff c est hard Après les fêtes.j attends de tes nouvelles du coup.bonne soirée --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
TooHard Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
bouyakaman Transactions (17) | Je comptais en tirer un peu plus d'une centaine d'euros avec les fdp. Là, vu qu'il s'agirait d'une remise en main propre, je pourrais descendre à 90 euros. Ça t'irait ?
TooHard Transactions (4) | Je prends a ton prix ,on voit en mp la suite ? ;-) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
uPong Transactions (65) | Mauvaise catégorie si estimation --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
Message édité par bouyakaman le 05-01-2017 à 10:15:53 --------------- Topic Vente - Mon feedback |
uPong Transactions (65) | Pas de soucis l'ami --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
bouyakaman Transactions (17) | Hop, modification de l'annonce après la vente de l'ensemble Logitech Z-5500 au compatriote brestois TooHard. Message édité par bouyakaman le 06-01-2017 à 15:15:33 --------------- Topic Vente - Mon feedback |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Salut, je prends le kit 3x2 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
bouyakaman Transactions (17) | Salut Deradh, j'ai répondu à ton message privé. Le kit Corsair 3x 2 Go est vendu ! --------------- Topic Vente - Mon feedback |
bouyakaman Transactions (17) | Hop, baisse de prix sur la RAM qui semble avoir du mal à partir : --------------- Topic Vente - Mon feedback |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le |