|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR4 + Asus VG278H + d'autres trucs... |
---|
bouyakaman Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente - Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:56:42 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Salut je prend une 980 a ton prix si encore dispo niveau asic elles donnent quoi? coil whine? Autre chose à signaler? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | C'est en cours ou j'ai le droit moi aussi alors de dire que je prend les cartes à son prix? Message édité par CoyoteErable le 09-07-2016 à 14:07:00 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
-MaTT3kK- Transactions (89) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zedess 114Transactions (473) |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Font tous exprès la oO |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 14:11:59 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | T'abuse AMD, tu prends tout les offres du forum sur des coups de tête. Laisse en un peu à ceux qui ont vraiment besoin.... --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ce soir à 18h la 980ti zotac ne sera plus chez moi il va me falloir la remplacer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Tu changes tout les jours, à la fin ça devient gavant pour ceux qui cherche vraiment. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
guik59 Transactions (13) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Mais osef, je finirai par trouver --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
syrus61 Transactions (11) | dommage je vient d'acheter une gtx 970 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on va pas se tirer dessus les gars je suis pas la pour finir wanted sur hfr ou autre truc du genre, juste j'assouvi ma passion du hardware --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Achats | Ventes | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | @bouyakaman : j'ai d'autres questions mais celles la ne sont pas rédibitoires pour mon achat contrairement au coilwhine
bouyakaman Transactions (17) | Calmez-vous J'avais même pas vu la propale d'AMD.
--------------- Topic Vente - Mon feedback |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | trop tard, ça fait un moment que t'as une grosse pancarte "qui pecho tout ce qui est a bon prix" et ça fait grincer pas mal de dents. Alors oui tu fais bien comme tu veux, mais c'est aussi normal que les gens en aient marre de ne pas avoir leur chance sur ce genre d'offre et qu'ils te le fassent savoir.
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 09-07-2016 à 14:31:52 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | AMD j'ai eu un SLI de 980ti et une titan Z, le mono GPU, SayLeBien! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
--------------- Achats | Ventes | |
Zedess 114Transactions (473) | Moi je dis, mais seulement pour le bien de tous et pour prouver ta bonne foi, laisse ta place au suivant --------------- Achats | Ventes | |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | personne ne dit que t'es un enfoiré ou ne veut particulièrement te wanted... juste que tu cannibalise beaucoup de matos en quelques secondes quand le prix est en dessous de la côte, du coup forcément ça ceux qui sont moins présent ne peuvent pas rivaliser.
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 09-07-2016 à 14:41:21 |
bouyakaman Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par bouyakaman le 09-07-2016 à 14:42:39 --------------- Topic Vente - Mon feedback |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Publicité | Posté le |