|
Auteur | Sujet : [VDS]Asus ROG-STRIX RX 570 4GO, DD 2'5, Proco...... |
---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 22:49:22 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Toi ici koooooooonasse --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ouais je guette ton laptop à 80, j'attend la baisse de prix --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Je l'ai déjà baissé --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | Je sais Mais je suis radine --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Et moi auvergnat --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | C'est moi l'auvergnate --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Ouais je sais --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 22:54:39 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Aspearin77 You will fear the wild!Transactions (25) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Aspearin77 le 18-01-2019 à 10:04:27 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
Une erreur c glissée, il m'en reste plus que 2 et c des 10600 et non pas 12800 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Aspearin77 You will fear the wild!Transactions (25) |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Stylken Transactions (77) |
Pc3 ou pc3L?? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Il me reste seulement une 4go de dispo en pc3l --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Message édité par Stylken le 25-04-2019 à 22:44:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Topic mis a jour --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Ouiii --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | UP du Nouvel An ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Salut,
--------------- Mon topic de vente ardouère |
J'en ai plus elle sont toutes partie sur lbc --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Tu parles d'un topic à jour --------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le |