|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Asus ROG-STRIX RX 570 4GO, DD 2'5, Proco...... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Bonjour a tous
Message cité 31 fois Message édité par dino27 le 27-07-2023 à 11:33:08 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 01:24:02 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | salut. ta carte mere intel (chipset i815) µatx,son,vga,usb seule? ce serait possible? si oui, combien?
--------------- Feed***Galerie photo |
criun Transactions (1) | interesse par une barette samsung 256Mo 18in? |
vesuve84 Transactions (11) | salut !
Message édité par vesuve84 le 01-11-2005 à 08:58:38 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Je te propose de t'acheter
Message édité par KIKI35 le 01-11-2005 à 08:46:21 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | kong_kille rfou ==> non pas pour l'instant, pas envie de garder un proco seul, peut etre apres
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Ben si vesuve84 prend les 2 Maxtor, je me rabattrais sur le Seagate, bien que je je n'aime pas trop cette marque.
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | oki KIKI35 52 in ca marche
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:59:43 |
vesuve84 Transactions (11) | ok pour moi à 58in |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Vesuve et kiki c ok pour vous deux j'attend vos mp
mam Transactions (21) | intéressé par 512Mo pc2700 Clé,5 Hynyx
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | mam j'ai plus la facture, elle a tourner 30min durant toutte ca vie, acheter en 2004 mais kan pouf impossible de me souvenir
mam Transactions (21) |
mam Transactions (21) | ok
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | salut le 27,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | yep le rouennais
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | je les veux
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | aller ti up de la nuit --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Jim35 ca roule j'attend ton mp |
lofo Transactions (0) | carte mere intel (chipset i815) µatx,son,vga,usb + celeron733 et ventirad intel => 30
|
whiskies Transactions (3) | carte mere intel (chipset i815) µatx,son,vga,usb + celeron733 et ventirad intel => 30
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | lofo c du µatx, et c 30 out
lofo Transactions (0) | supporte quoi comme ram ? Message édité par lofo le 02-11-2005 à 15:03:38 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | pc133 et pc 100
whiskies Transactions (3) | je suis intéressé par le kit CM + celeron733.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | oufffff caen c loin de chez moi, je suis plus pres de rouen --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
whiskies Transactions (3) | arf...
|
whiskies Transactions (3) | sniff... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | bah sinon ya la poste tu sais --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
whiskies Transactions (3) | chuis pressé, c pour ca... fo que j'ai ca pour vendredi... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | bah si tu paie un chronopost tu la pour vendredi lol
whiskies Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |