|
Auteur | Sujet : [VDS]Asus ROG-STRIX RX 570 4GO, DD 2'5, Proco...... |
---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:27:51 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Preneur de ta ram a ton prix si c'est 2x8Go Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 30-09-2018 à 01:51:15 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
1*16 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 19:32:15 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Je retire ma propale et je change pour "je prends à ton prix" --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Ok la suite en mp alors --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Cyberbud Transactions (185) | Salut, Message édité par Cyberbud le 02-10-2018 à 16:38:36 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Cybercub
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ce sera quoi tes dates --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Cyberbud Transactions (185) |
Tigre si tu lis ce message --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Oh la vache ça pique la !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cyberbud Transactions (185) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Fait vraiment que j'arrête de répondre en conduisant --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Cyberbud Transactions (185) | MP envoyé. |
zonangelo Transactions (14) | Salut !
Message édité par zonangelo le 13-10-2018 à 10:55:57 |
Cyberbud Transactions (185) | Je me permets de répondre à sa place, la Ram est dans mon PC depuis hier... Mais je vends de la DDR4 en 2x4 go en Kingston Hyper X 2666 Cas 15 si ça peut t'intéresser.
Message édité par Cyberbud le 13-10-2018 à 12:31:55 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Merci Cyberdud --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Rien vu que j'ai zappé
rm3113 Transactions (76) | Salut
--------------- [Topic de Ventes] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Mise a jour du topic --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |