| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Souris gamer |
|---|---|
pichamelu I got gameTransactions (55) |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 09:55:01 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Bop --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Dommage tu as loupé le lot LGA 1851.. il était intéressant. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) |
Message édité par alriad le 05-07-2026 à 08:50:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 07:45:11 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Ça m a l air d être dur.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
pichamelu I got gameTransactions (55) | Up, et mise en vente à prix HFR pour remercier tout le monde de m'avoir si bien aidé pour trouver mon matos ! --------------- Mon Feed-Back |
zerovD Transactions (3) | Bonjour je prend le 5800x3D à ton prix
Message édité par zerovD le 06-07-2026 à 23:38:43 |
pichamelu I got gameTransactions (55) | Alors, je ne peux pas démonter la machine avant vendredi. Mais les pins sont nickels. Je ferai la photo au démontage pas de problème.
--------------- Mon Feed-Back |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoatTransactions (4) | hello,
Message édité par Ivy gu le 07-07-2026 à 12:24:23 --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
pichamelu I got gameTransactions (55) | Oui monsieur. 32 Go pour toi.
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoatTransactions (4) |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
walooloo Transactions (34) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
pichamelu I got gameTransactions (55) | J'attends la réponse d'Ivy pour savoir s'il prend les 64 Go d'un coup.
zai2 Transactions (17) |
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
mxpx ----Transactions (10) |
zai2 Transactions (17) |
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
H0tlineMiami Transactions (64) | Salut !
|
pichamelu I got gameTransactions (55) | Bonjour Message édité par pichamelu le 17-07-2026 à 11:53:36 --------------- Mon Feed-Back |
H0tlineMiami Transactions (64) | Pour les pleins de boutons programmables, mais pour les nouvelles références en terme de souris tu as plein de marques : Zowie, Vaxee, Mchose, ATK, Pulsar, etc...
|
mxpx ----Transactions (10) | Sinon, sortie de lycée.
|
hellion666 Transactions (176) | Salut. Les souris que tu cites ne sont pas haut de gamme..c'est juste du marketing , et pas vraiment des produits durables.
|
pichamelu I got gameTransactions (55) | Alors vous avez raison, c'est pas bien clair...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |