| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 9800X3D, 2x32 Go DDR5-6000 Corsair apacher |
theboss3475 Transactions (374) | Hello
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:37:31 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
theboss3475 Transactions (374) | |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Putain ce prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | je prends tout a ton prix le tps que le paresseux arrive Message édité par lagaffe67 le 06-07-2026 à 21:54:32 --------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J’allais posté la même chose --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walooloo Transactions (34) |
Message édité par walooloo le 06-07-2026 à 21:58:00 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:55:34 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Merci les loulous, ça c'est gentil.
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je ne sais pas comment vous faites les mecs. J'ai ouvert au moins 15 fois HFR aujourd'hui. Mais vous êtes tous là avant moi !
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Topic Vente Hardware |
--------------- Topic Vente Hardware |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Si par ailleurs vous pouvez me conseiller quelle carte mère prendre avec cela pour éviter de cramer le 9800 X3D, c'est encore mieux ! --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | pas de asrock alors --------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Vu sa date le cache est sûrement modifié donc pas de soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Il faut que je choisisse apparemment du B850 plutôt que du X870e selon Alriad. Si un d'entre vous a une bonne carte mère à vendre, dites moi.
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 06-07-2026 à 22:12:40 --------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Asus TUF B850 à 220€ sur mamazon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Rusco Transactions (367) | Salut je orend le 9800x3d |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Et je roulais en x870 perso --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Dire qu’ils ne l’ont pas fait en blanc… --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
theboss3475 Transactions (374) | j'ai juste eu le temps d'aller caguer et je reviens et je comprends plus rien. Si je suis, Pichamelu prend le tout, evidemment on va diminuer les frais de ports puisqu'il n'y aura qu'un seul envoi. J'ai bon ? |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Message édité par pichamelu le 06-07-2026 à 22:32:49 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (58) | MP envoyé, CPU+RAM payés. On sait aussi aller vite quand la décision est prise messieurs --------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] iPhone 17 Pro - 256 Go | [VDS] PC - RTX 5070 - Ryzen 5 7500F - 32 Go DDR5 - SSD 1 To - 12999€ |
| (VDS) Xiaomi 17 Ultra 512gb noir + kit photo pro | [Vendu] Iphone 14 pro 128 Go Noir 299€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9800X3D, 2x32 Go DDR5-6000 Corsair apacher | |