Reprise du message précédent :up pour la GX2 surtout et après a moi le trichannel et l'i7
up
Up ?
UUUUUUUUUUUUUUUPPP
Y a du bruit ici
alors tu as envoyé mon proco??? lol lol lol
heu non la poste est fermé et en plus il neige
nous il neige pôs
vous aucun risque avant longtemps, moi ski hors piste déjà depuis 2 semaine et les station on ouvert le we dernier
cette chance si je pouvais je renoncerai a presque toute les technologies pour pouvoir skier toute l'année c'est le seul sport que je pratique
attend y a mieux tu abandonne rien tu viens juste enménagé a grenoble moi je suis dégouté en avril direction RP
bé avant j'habitais bordeaux donc les Pyrénées c'était pas loin sinn c'est sur la RP c'est moins fun
Up
hop promo 9800GX2 a 160out
vous la voulez pas cette GX2?
Si tu me la donne , moi je veux bien
j'ai déjà ce qu'il faut coté GPU
C'est e qu'on dit
pas de cadeau sauf si tu me fait cadeau de 160€ j'ai pas encore éssayé les dernier gpu nvidia et le 295 a l'air pas mal
J'ai encore des billets de monopoly ça te vas ? je dois en avoir 160 € je suis sur je vais vérifier
les cartes multi gpu cay mal
C'est sur quand on a une gtx280
bon alors sa sera TRi-sli de 285
Yen a qui ont gagné a euromillion
non du tous mais y en a juste qui on tous vendu ou prèsque reste cette gx2 et la 4870 et puis bon un 965 et 12Go sans un tri sli c'est inutile
puis bon un 965 et 12Go sans un tri sli c'est inutile
Comme ne pas donner à un gentil monsieur (MOI ) la gx2
je suis sur que contre 160E de frais de port il te l'offre
oui tous compris campi contre 160€ de fpd allez pour toi je fait même une promo a 150
je voudrais pas casser ton truc brice mais brade pas trop apparemment des gens en achètent a 250 E un mec de ma classe m'a dit qu'un de ses potes achetait ça je peux lui parler de la tienne stu veux je reprend les cours a 14H
ya des boulets même en IG