Ouain au final, il me sert a rien et me tiens de la place d'où le destockage
Salut
Juste pour me dire de ne pas le prendre... (car j'ai déja 2 gros lian li ) t'aurais des photos du boitier ?
Il est complet ? Pas de modif, découpe, trucs du genre ?
des modif si y en a eu quelques trou dans le chassis, une peinture blanche (a refaire)
et pour ce qui est de complet :
manque surement des caches façade (enfin ils sont a 700km de chez moi) mais y a les baies
La visserie je dois en avoir même plus que de base.
Tu as fais pareil que moi ou quoi
La peinture blanche que j'ai faite faire n'a pas tenue... Du coup je vais le refaire cet été en noir métal... Et je le revendrai full ventilateur avec ces accessoires, et le rhéobus numérique Lian li!
Acheté sur le fofo à bucheron pour 250€
Message édité par Mad_noob le 24-01-2015 à 14:16:14
pour le moment pas trop le temps de m'en occuper (même si je post sur d'autre topic)
là jusqu'à fin de semaine prochaine c'est sur que c'est mort et ensuite j'ai un trou d'1 semaine, si j'ai le temps alors je regarderai, pour le prix et les photos
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
j'en ai qui traine mais une fixation sur les quatre pour socket 115x merde, mais le socket 2011 est nickel il traine chez moi, si tu veux 35 out il est a toi
---------------
---------------