Reprise du message précédent :YOP eu zut je crois qu'il faut évité de la pub YAP alors
Yap
Vroum Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmm
heu j'aime pas les peugeots les italiennes c'est mieux
rien en vaut un bon v8 économique comme les ricains le font si bien
heu restont dans un prix résonable alfa powa
une petit R8 Gordini et c'est partie
Bon une LADA et puis c'est tout !!
Oui un lada pour faire le con dans la neige car sa tombe un max en ce moment
et hop pour le ski !!!!!
C'est partitttttttttttttt
30Cm a 500m d'alitude en 1 journé
ca va combien tout en haut ? quel station ?
pas en sation justement pour en haut je te dirais sa la semaine prochaine ma sortie est annulé demain trop mauvais
arf
C'est balo
oui mais bon il annonce beau toute la semaine prochaine et les station ouverte en plein ( plus besoin de monté en raquet ski sur le dos )
cette chance je suis obligé d'attendre février
et je paris que tu va dans les pyrénnées en plus
ouaip
enfin moi temps qu'il y a un half pipe ca me va
hors piste, y a que sa de vrai pas de pipe c'est pas du ski sa tu me déçois et y avais la coupe du monde freestyle le week end dernier a grenoble
bé moi j'aime bien el half pipe, et puis le hors piste j'ai jamais trouvé de personne assai qualifié pour en faire deja que j'ai du mal a trouver des potes pour me suivre sur piste alors bon pour du hors piste c'est pas la peine
Suffit de faire sa dans les zones prévue a cette effet et de préférence le matin sa évite que la neige fonde. attention au plaque a vent et au congère aussi ne pas oublié l'arva ( d'ailleur faut que j'en achète un )
ba oui mais bon tout seul ca me tante pas
bof au moin tu peux repassé y aura qu'une trace
ouais, mais bon c'est dangereux seul
un peu oui si tu passe n'importe ou direction le sapin Mais si tu commence au sommet d'une foret de sapin la c'est cool est pas trop risqué
ok si jamais je vais dans les alpes cette hiver je te le dirais j'ai de la famille a Grenoble en plus
bah voilà t'as tous compris direction les pistes en rossignol ou la poudre avec les salomon
perso j'ai qu'une paire salomon inside
je préfère rossignol mais bon quitte a tué une paire en début de saison et en poudre j'ai des salomon Fanboy rossignol c'est tous
apres je les ai pas payé chère, j'ai tué une paire de snowblade avant
Mais go acheter un snow Tellement plus sympa
y a 7 /8 ans ouais maintenant la flemme
Dernier up avant dodo
a mort les snow heu non pas tous sinon je vais me retrouvé celib même si elle c'est remis au ski
bonne nuit