|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] carte mère Asrock x79 xtrem11 vs matos Hardware |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:24:44 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Ah ce point là ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Meuh non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | D'ailleurs, R4F acheté, je passe a un autre échange --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 12:06:46 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) |
--------------- Topic ventes - |
+ 30€ et c'est good --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 01-04-2013 à 20:40:35 --------------- Topic ventes - |
C'est quoi ton dissipateur ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Dernière question Boîte facture pour tout ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) | le m4 je sais pas si j'ai la boite .. le reste c'est tout bon
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 01-04-2013 à 21:07:14 --------------- Topic ventes - |
Ok on passe en MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Cizia Transactions (102) |
--------------- |
fumofu Geek or not to GeekTransactions (0) | Yop
|
fumofu Geek or not to GeekTransactions (0) | up |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou fumofu, la carte mère a été échangé avec seinron depuis quelques semaines déjà Il devrait s'en séparer d'ici peu lorsqu'il aura fini son mod. Les wbs sont des MIPS les seuls officiels pour la X11 ( ils sont dispo eux par contre ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | osef |
fumofu Geek or not to GeekTransactions (0) | UP
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 80€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bonjour Et jai la facture Et le prix est a 3 chiffres --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Genre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais 0,99€ même --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alarme diagral complete | [VDS] Ultrabook Asus UX32VD-R4030P - Acheté fin février! ! ! |
[VDS] Ultrabook Asus U36SD | [CLOS] Tour Gaming 2500K + GTX 670 |
[VND] écran, carte son, slip stream, prodigy, P67A | [VDS] Rien [ACH] Rien |
[ACH] Carte Graphique AMD ATI | VENDU |
[VENDU] Canon 17-55 f/2.8 IS USM | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] carte mère Asrock x79 xtrem11 vs matos Hardware |