|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] carte mère Asrock x79 xtrem11 vs matos Hardware |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 12:21:23 |
orion57 Transactions (306) | up |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ech vs config s1155 possible --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
jerome731 Transactions (40) | Pourquoi te separe tu de cette magnifique carte ???? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | ami franc-comtois
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 11:13:25 |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Belle carte !! |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Juste une question, pourquoi vouloir une R4E ou R4F vue que celle ci est le haut de chez haut de gamme ? |
jerome731 Transactions (40) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | salut toi Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 30-03-2013 à 13:26:33 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
J'ai besoin d'une R4E/F pour tester des xeons ES premier jet
Voir ci-dessus
Les xéons sont des premiers ES c'est a dire 1,6 GHz avec Turbo @ 2,0 GHz donc pas intéressant pour toi fab Je dirai 230€ Testes ton deuxième bios en switchant Message édité par dark ghost le 30-03-2013 à 19:00:21 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Salut, comment on sait si un des deux bios n'est pas CAP ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Ton bios est bien en rom ? Message édité par dark ghost le 31-03-2013 à 09:56:41 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le dernier bios non cap est le 1404 Message édité par dark ghost le 31-03-2013 à 10:24:05 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je regarde le prix d'occaz des R4F --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | caramba tu me fais envie --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Non pas xplate mais j'ai un waterblock s2011 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | quel block as tu si on fait affaire qui envoie en 1er ^^ Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 31-03-2013 à 12:03:04 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
J'ai un joli mips pour le CPU et les wb pour la carte mère aussi Je peux envoyer en premier sans soucis Message édité par dark ghost le 31-03-2013 à 12:07:51 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Tant pis Et pour les wbs CM ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | je trouve le watercooling mobo trop contraignant --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 225€ pas un soulte de moins Message édité par dark ghost le 31-03-2013 à 12:32:58 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
shaoru Transactions (46) | un petit HS mais il y a 2 bios sur la R4E ?
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 31-03-2013 à 16:40:40 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Remise en vente. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alarme diagral complete | [VDS] Ultrabook Asus UX32VD-R4030P - Acheté fin février! ! ! |
[VDS] Ultrabook Asus U36SD | [CLOS] Tour Gaming 2500K + GTX 670 |
[VND] écran, carte son, slip stream, prodigy, P67A | [VDS] Rien [ACH] Rien |
[ACH] Carte Graphique AMD ATI | VENDU |
[VENDU] Canon 17-55 f/2.8 IS USM | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] carte mère Asrock x79 xtrem11 vs matos Hardware |