| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Acer Aspire 1692Wlmi - En cours de vente! |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 13:04:49 ![]() ![]() |
pugistyle Transactions (0) | Je crois en effet que je vais recréer un topic, en repartant sur de bonnes bases. Et sur les conseils de certains je pourrais le vendre plus cher donc... |
centvin51 Transactions (79) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pugistyle Transactions (0) | Arretons les menaces stériles et inutiles.
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Stylken Transactions (78) | Ca pinaille pour 2 brousouf ici --------------- F' - [Achats / ventes] |
pugistyle Transactions (0) | Bah dis donc... Finalement je crois que lecep recueille bien plus de soutien que bibou... J'avais pas tellement tord alors ... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 13:16:41 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 13:16:41 ![]() ![]() |
pugistyle Transactions (0) | J'ai pas dit "non" à 170in, j'ai fait une contre proposition...et tu es intervenue n disant que toi ça te convenait... Mon erreur est d'avoir dit "moi ça me va", mais lecep s'est de suite positionné en acceptant le 175in que j'avais proposé.. Bref ambigüe, compliqué... |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
|
Message édité par demoniakkin le 31-08-2008 à 13:25:31 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par demoniakkin le 31-08-2008 à 13:25:01 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pugistyle Transactions (0) | Moi c'est sur que ça m'arrange hein |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bon, je vous laisse: je vais voir mon petit fils --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-08-2008 à 13:40:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
|
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
pugistyle Transactions (0) | Je veux surtout qu'on fasse valoir ma bonne foi en fait. Moi je veux enc**** personne, je n'y est aucun intérêt si je souhaite continuer sur le forum. J'essaye de cherche la meilleure solution (pour les 2 parties acheteur/vendeur) donc il est évident que je regarde aussi mes intérêts. |
pugistyle Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon écoutes une bonne et dernière fois :
pugistyle Transactions (0) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | quant à "amphilochos" il ne t'as pas agressé : il rappelle seulement qu'il y a des règles, et que si tu ne viens pas poster sur HFR, le minimum est de les respecter.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, vu comme c'est parti : 1°) confiance toute relative par rapport au vendeur 2°) au final j'ai rien contre le cep bien au contraire 3°) y'en a un qui mérite un ban plus qu'une transac en mp, donc je laisse béton au profit de le cep MEME SI JE CONSIDERE TJRS AVOIR RAISON.
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je précise quand même qu'au cas où il n'en veut plus je suis deuze --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pugistyle Transactions (0) | J'attends tout de même l'avis d'un modo (sur la création d'un nouveau topic). Si personne ne m'indique la marche à suivre, je ferais donc ce qui me semble le plus juste pour tout le monde (moi y compris). Message cité 4 fois Message édité par pugistyle le 31-08-2008 à 15:02:17 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tv philips aurea 42pfl9903h | [VDS/ECH] Portable Asus T9300 2,5ghz 860 EUROS |
| [VDS] TV Philips LED 42pfl9803h | [EST] ACER aspire 5100 |
| [VDS] [RP] PC portable HP dv9592ef 17 pouces | [VDS] Livres pour préparer les concours des écoles de commerce |
| [VDS] config complète | [Vendu] 3870 avec VF900 79 roro Baisse de prix |
| [VDS] SSD mtron 32 go , 2.5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Acer Aspire 1692Wlmi - En cours de vente! | |