| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Acer Aspire 1692Wlmi - En cours de vente! |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:05:49 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'es vraiment gonflé toi ! tu veisn poster sur HFR, tu respectes les règles. y'avait un litige avec le cep, litige résolu, c'est le cep qui a le pc, y'a pas de nouveau post à y avoir. Par contre dans ce cas y'aura ban assuré ! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 15:07:10 ![]()
|
Stylken Transactions (78) |
Après c'est vrai que tu peux croire un type qui te dit que ton PC vaut 220€ In et qui te propose ensuite la même chose que les deux personnes concernés précédemment Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-08-2008 à 15:09:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je me désengage pas pour k'il aille vendre à plus offrant en mp --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 15:09:16 ![]() Sinon les pré-vente étant interdites sur ce forum, je propose qu'un modo fasse son boulot à savoir locker ce TALC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 15:09:33 |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) | un bon gros BAN serait mérité certes !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pugistyle Transactions (0) | Un BAN ?!?
|
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:37:17 ![]() ![]() |
pugistyle Transactions (0) | Mais jusqu'à ce matin l'affaire était quasiment réglé (avec lecep), mais bibou est revenu à la charge...
Message édité par pugistyle le 31-08-2008 à 15:39:14 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
centvin51 Transactions (79) |
|
Sur HFR si y'a du monde c'est que le prix est bon. Alors excuse moi si pour toi je suis faux-c.. mais il faudrait être terriblement stup..e, voir c.. pour croire qu'il partira plus cher hein Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-08-2008 à 15:45:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 31-08-2008 à 15:52:04 |
Quoiqu'il en soit, pugistyle faut que tu fasse avancer ta vente quand même. Message édité par Stylken le 31-08-2008 à 16:00:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
pugistyle Transactions (0) | Je vais profiter de mon Dimanche, et je ferais avancer ma vente quand je le souhaiterais. |
d@lton62 Transactions (0) | Et bien, il y a de l'ambiance ici.
|
pugistyle Transactions (0) | pppfff mais laissez moi tranquille sans déconner !
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Et bien vends lui (si tu veux hein |
pugistyle Transactions (0) | La vente n'est pas conclue, et tant qu'elle ne le sera pas, il me semble qu'il ne faut pas conclure le topic. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'était pas réglé depuis hier : on attendait l'avis d'eul tronc depuis hier, c'est pas pareil Message édité par bibou_62 le 31-08-2008 à 16:32:44 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Apparemment tu aimes pédaler dans la mélasse |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, y'a pu qu'à attendre le retour du papy hein --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pugistyle Transactions (0) | Il n'y aura donc pas de création de nouveau topic.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | j'ai donné mon avis, je vais pas passer 15 ans sur une vente qui est toujours pas conclue alors qu'il y a 2 acheteurs bien identifiés. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pugistyle Transactions (0) | On sait pertinemment de quel côté tu es, pas la peine de faire un dessin ! Je crois simplement que la création d'un nouveau topic aurait été bien plus judicieux.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2008 à 19:29:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 19:33:02 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
pugistyle Transactions (0) | Ça suppose aussi une élection, et une majorité !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tv philips aurea 42pfl9903h | [VDS/ECH] Portable Asus T9300 2,5ghz 860 EUROS |
| [VDS] TV Philips LED 42pfl9803h | [EST] ACER aspire 5100 |
| [VDS] [RP] PC portable HP dv9592ef 17 pouces | [VDS] Livres pour préparer les concours des écoles de commerce |
| [VDS] config complète | [Vendu] 3870 avec VF900 79 roro Baisse de prix |
| [VDS] SSD mtron 32 go , 2.5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Acer Aspire 1692Wlmi - En cours de vente! | |