|
Auteur | Sujet : [CG Fermé] Duron 1,6ghz MIUHB 0338 TPMW Arrive - Envoi en Cours |
---|
wolf019 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:13:29 ![]() ![]() |
SniperLk Transactions (0) | je donne des signes de vie moi hein |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | je konais trés trés bien le vendeur .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | et moi tu peux pas m'en prendre un, vu que le virement est effectué scan du virement a l'appui |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | c koi c binz moi j'ai fait partir le chq lundi alors j'veut mon dudu |
wolf019 Transactions (2) | marko-piteur, il ne reste que 4 paiements a attendre.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
|
SniperLk Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 00:58:00 ![]() ![]() |
Zeus5555 Mouarf !Transactions (0) | Tjrs po recu mon cheque ? heu .... la c zarb qd meme ... |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | 9 paiement sur 10 ... on est pas trop mal .. |
lord ron Transactions (0) | dommage qu'on doit attendre lundi l'ouverture |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | wi bah je vé pa te le faire apparaitre le duron |
lord ron Transactions (0) | c'"est noel l'epoque des miracles |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Vivement la semaine prochaine |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | wép me tarde dallé prendre ces dudu.. |
SniperLk Transactions (0) | t'as recu mon cheque? |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | si je te lé pa di en MP cé ke non .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | pas de cheque .. pas de duron .. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Tant que le Mr de docmicro nous garde nos 10 CPU de bon stepping au chaud moi ca me gene pas |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | je vien de recevoir 2 cheque de plus .. cé domage ke cé deux la né pa été plus serieu .. je lé garde kan meme o cas ou Mr Docmicro en ai mi de coté .. mé ca cé pas sure .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | les nominés sont .. SniperLk et Matilo .. |
wolf019 Transactions (2) | ..
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | wi mé jte rapelle ke mr Docmicro ma dit "j'en ai ke 10" .. alors tu sai cété un CG eclair.. |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | puis aussi chai pas ki a posté sur Noky et a failli me foutre dans la merde .. alors bon |
SniperLk Transactions (0) | bah Zeus551 t'as des nouvelles? |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | nop aukune nouvelles...
|
joce_ How big can you dream ?Transactions (0) | técri bien toa |
|
|
Zeus5555 Mouarf !Transactions (0) | Snif saleté de poste ! j'ai été ds les premiers a envoyer le cheque |
titouiller Transactions (25) | bourdel c'est quoi ste merde, je comfirme (7eme) sur le topic du dudu +en mp forcement avant shr1us puisque je l'ai fait direct, j'envoi mon cheque le lendemain , je vois nulle part qui ya un nouvo topic dans achat vente et comme par hasard j'y suis pas, c'est pas trés cool tout ça...)= Message édité par titouiller le 27-12-2003 à 17:24:21 |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | alors jvou explike .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | touillier, peux tu me filer le lien du topik sur Noky ? |
titouiller Transactions (25) | et ça s'est quoi bordel de merde:
Message édité par titouiller le 27-12-2003 à 17:44:35 |
titouiller Transactions (25) | mon cheque est donc parti mardi matin tu l'as pas reçu en plus? |
lord ron Transactions (0) | euh j'arrive plus trop a suivre avec tout ce bordel finalement qui auront les procos ? |
joce_ How big can you dream ?Transactions (0) | moi |
titouiller Transactions (25) | franchement tu commence ta cg sur le topic du dudu , des gars te confirment(en mp etc...), on t'oblige a faire un nouvo post dans achat vente 1ere tu fais un tableau avec tout ceux qui t'on mp + tu leur renvoye un mp pour qu'ils reconfirment et aprés tu prends d'autres candidats...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |