|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] duron 1.6 MIUHB 0338 SMPW T |
matilo Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par matilo le 22-12-2003 à 11:58:12 |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 11:57:01 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | psst
Message édité par pseudoman le 22-12-2003 à 12:01:52 |
vomito Transactions (0) | Pourquoi ne gardes-tu pas cette bombe? |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | P.S c'était juste pour rétablir la vérité mais je ne suis pas intéressé |
matilo Transactions (0) | Merci du soutiens
|
matilo Transactions (0) | Pour la modif il faut juste relier un pont L2 (en fait le boucher), c'est très simple à faire mais ca marche pas à tout les coups apparement, moi j'ai eu de la chance .
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
Message édité par pseudoman le 22-12-2003 à 12:07:57 |
matilo Transactions (0) | Ca dépen des séries pour l'o/c, t'as pas trop eu de chance sur ce coup , tu peux m'acheter le miens il sera plus performent |
Message édité par pseudoman le 22-12-2003 à 12:24:55 |
matilo Transactions (0) | Dans ce cas la t'augmentes le coeff |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 13:03:17 |
torinage Transactions (0) | salut,je te propose 45 fdpin.tu as la garantie???
Message édité par torinage le 22-12-2003 à 13:51:07 |
matilo Transactions (0) | J'ai déjà une proposition à 45in, la garantie ne passe plus car j'ai effectué la mod L2, je garde quand même ta proposition sous la main ... |
matilo Transactions (0) |
|
|
matilo Transactions (0) | Peut etre ouais, en disant de relier les ponts je parlais pas de ponts pour qu'il soit débloqué ou pas mais pour le forcer à rester sur un coeff précis, genre 13 ou 13.5 dans ton cas |
torinage Transactions (0) | oki,tient moi au courant
|
matilo Transactions (0) | Pas de problèmes |
|
matilo Transactions (0) | Ouais c'est sûr c'est déjà pas mal !! |
|
matilo Transactions (0) | up |
matilo Transactions (0) | down |
arthuro67 Transactions (0) | actuellement il est moddé en athlon ou pas?
|
mimix cool memberTransactions (0) | g posté sur noky, mais si il est po pri, je le prend a ton prix si j'arrive po a en avoir un avec Marko-Piteur! |
torinage Transactions (0) | dsl,je laisse "tombe",j'en ai commande un comme ca il y a la garantie car le moddage des ponts ne m'interesse pas. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Message édité par Hrisson le 22-12-2003 à 21:12:12 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | il est vrai, moi je te le prend a 35 in, et si tu tiens compte de "largus", tu es gagnant --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
mimix cool memberTransactions (0) | 50 in !!! |
mimix cool memberTransactions (0) | has ba si c interdit, je prend au prix du neuf ...
|
mimix cool memberTransactions (0) | enfin bref, je le veux ! mais répond moi vite ! (si possible par mp sur noky, car là je suis po prévenu des réponses par mail ... |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Message édité par Hrisson le 22-12-2003 à 21:53:09 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le |