|
Auteur | Sujet : [CG Fermé] Duron 1,6ghz MIUHB 0338 TPMW Arrive - Envoi en Cours |
---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 18:08:09 ![]() ![]() |
matilo Transactions (0) | Bonne année d'avance, mon chèque est quand même arrivé |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
|
Zeus5555 Mouarf !Transactions (0) | Le mien de cheque aussi tu l'a reçu ? |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | c koi ton nom ? |
Zeus5555 Mouarf !Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Que cette année 2004 nous amene plein de bon CPU overclockable : un Athlon 64 me suffirait |
lord ron Transactions (0) |
je me contenterais d'un athlon 64 bon step, 1kits promy, de quelques milliards d'euros, le bonheur, le ......comment ? j'en demande trop ? |
stupidduck Transactions (1) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
--------------- If you can't find a way, create one! |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 19:13:08 ![]() ![]() |
|
SniperLk Transactions (0) | ok marko donc si j'ai bien compris il y a que 9 cpu qui sont partis et matilo pyro moi et zeus555 n'en n'ont pas? |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | wé et un "DEAD" il ne verra pas 2004 celui la |
quel dommage mourir si pret du but |
SniperLk Transactions (0) | oki ce qui m'eclate c'est ca :
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | tu ve pa ke je le prenne en foto aussi ? tant ka faire.. |
c'est pas plus simple que tu fasse opposition au cheque ou qu'il dechire le cheque et t'envoie la photo par mail? Message édité par lord ron le 31-12-2003 à 19:45:33 |
matilo Transactions (0) | Bonne année |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
joce_ How big can you dream ?Transactions (0) |
|
ben wé le cheque c'est depassé vive le virement banquaire Message édité par lord ron le 01-01-2004 à 13:33:43 --------------- SNES Forever |
joce_ How big can you dream ?Transactions (0) | non mais faire opposition a un cheque ca coute ! (me demande si c pas 15 ?!), ca doit remonter a la banque de france, et tu te retrouves fiché |
on devient criminel ? Message édité par lord ron le 01-01-2004 à 14:03:51 --------------- SNES Forever |
|
matilo Transactions (0) | Moi je pense aussi que je vais passez au virement car les chèques c'est bien beau mais quand la poste a du retard c'est quand même embetant |
joce_ How big can you dream ?Transactions (0) | non ca existe pas. Mais tu as une preuve de paiement.. Le gars pas de preuve d'envoi. Tu as son num de compte, son adresse. Tu portes plainte et pi c tout |
SniperLk Transactions (0) | ouai enfin c'est chiant ca.... |
titouiller Transactions (25) | marko->j'ai posté le cheque le 23 boite au lettre la poste (petit village) bref aucune importance bonne année a tous ,je souhaite que tu me le renvoye(j'espere que t'es pas a 50 cts prés) comme dis precedemment ,amusez vous avec vos dudus.. |
SniperLk Transactions (0) | Moi aussi je souhaite que tu me le renvois |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | DocMicro ne reouvre pas avant le 4/1/03 .. doommage.. jé plus de proc moi .. |
SniperLk Transactions (0) | on a comprit qu'il n'y en avait plus mais maintenant on aimerait bien que tu nous renvois nos cheques Message édité par SniperLk le 02-01-2004 à 00:49:12 |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | wi lol .. je parlé pour mon proc... pas pour en avoir d'autres ... |
SniperLk Transactions (0) |
|
|
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | 2eme citation .. attend elle arrive ... |
|
|
Sh r1uS Transactions (0) | alors tu as envoyer les proco quand? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |