| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Apple iPod Touch 8go Neuf |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:34:00 ![]() ![]() |
Slipkorneu Transactions (2) | slt le proco est-il encore dispo si oui a quel prix
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | apprenez à lire le post #1 .... -.-" --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Je peux avoir la meme RAM que tu vens a 63.8, neuf et avec une garantie! tu devrais revoir ton prix! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | balance le liens alors . . . --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | En plus, kingston...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | c'est cool elle est pas en kit et pas livré en dual ... et de plus ton site ... j'irai pas prendre la bas ... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Le magasin est a 2Km de chez moi, très sérieux et fonctionne en dual parfaitement, j'ai monté un PC pour mon frangin avec cette ram! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | c'est pas moi qui fait la vente mais je n'aurai qu'une chose à te dire: bah va la bas ... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Nous ce que on vend c'est : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 12:36:03 ![]() ![]() |
sebigoud Transactions (17) | des news de mon alim ?
|
sebigoud Transactions (17) | |
sebigoud Transactions (17) | op |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Nan, tu as envoyer ton cheque en retard et comme je l'ai dit plus haut il etaient en competition ce week end c'est pour ca qu'ils ont tout envoyer avant d'y aller ... N'ayant pas recu ton cheque ils n'ont pas envoyer ton alim.
|
sebigoud Transactions (17) | y'a pas de probleme , c'etait juste pour des infos |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | drap |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Toujours en vente complet ?
Message édité par toonix le 31-05-2007 à 17:44:08 --------------- Feed - Achat/Vente |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Le prix est à 700 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Message édité par toonix le 31-05-2007 à 18:42:33 --------------- Feed - Achat/Vente |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | ils sont pas en RP. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2007 à 18:48:52 ![]() je serais interessé par la P5B, le C2D e6600 et 2 barettes de ram.
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Faut lire le topic toonix, moi je suis qu'un intermédiaire de joueur qui on gagner ce matos, la un des joueurs a gagner un pc deja tout monté qu'il n'a presque pas utilisé et les pieces ne peuvent pas etre acheter en piece detachées! |
Message édité par toonix le 31-05-2007 à 22:46:40 --------------- Feed - Achat/Vente |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Le joueur ma dit non |
sebigoud Transactions (17) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | AS tu moyen de les contacter rapidement pour négo ?
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Le matos est neuf mais ya pas de facture donc de garantie, apres tu peux appeller directement le constructeur et lui donner les references qu'il y a sur la boite, c'est ce que j'ai fais pour mon core 2 duo .
|
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | PC complet + kit DDR |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Les 3 kits ? |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | peu ou prou |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- FeedBack |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | C'est fait en mp =) |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | UP pour une DS3 !
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | C'est la Gigabyte GA-965P-DS3 j'ai une photo si tu veux, passe moi ton msn en mp |
damsxx Transactions (67) | 965p-Ds3 rev 3.3 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |