| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Apple iPod Touch 8go Neuf |
|---|---|
flaker Transactions (190) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 16:37:17 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | 420 out du coup non ???
|
fal91 Transactions (1) | Je suis OK pour 210€ en MP sur Paris mais plutôt à partir de 18h en semaine sinon le week end.
|
labas Transactions (2) | J'en prends un i7 en main propre sur Paris aussi s'il est toujours dispo. Je suis dispo à Paris dès maintenant --------------- Feedback |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par fishhot le 02-03-2009 à 16:51:15 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Nop désolé, comme dit plus haut les prix changeront pas même si on prend les 5 d'un coup. --------------- www.nekson.co |
flaker Transactions (190) | ok, pas de souci.. bonne vente alors.. |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
--------------- www.nekson.co |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | ok, je rentre chez moi a l'instant, donc je passes ici mon tour pour ne pas pas bloquer les autres acheteurs, merci a toi NeKsoN --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 18:42:05 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Malheuresement Yo80 les deux autres joueurs de paris ne pourront pas être dispo dans cette plage horaire.
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | bon bah je prend celui de Paris a 220in!
Message édité par Yo80 le 02-03-2009 à 19:04:03 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
flaker Transactions (190) | bon, après réflextion, je ne suis pas si pressé, donc je prends les deux de troyes à 420out sur Paris semaine prochaine..
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Ca marche flaker. On passe en MP
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Face au succès des proc, un joueur de l'équipe qui a terminer second est venu me voir pour vendre aussi le sien ( oui oui les premiers et les seconds ont presque les même lots ). Il est de paris mais ne peut que passer par la poste.
flaker Transactions (190) | oki à toi de l'honneur.. |
flaker Transactions (190) | et si c'est dispo de suite, je prendrais celui de rue du bac demain en attendant les 2 autres... |
mignovicius Transactions (18) | je prends le dernier de dispo sur paris |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | pour ma part transac réalisée sans soucis avec un des "seconds" --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Pour faire le point :
e_cay78 Transactions (0) | il en reste 1 je me désiste problème de voiture |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Soit en mains propre sur Tours à 210€ soit par la poste à 220€.
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | pas de MP toutes les transacs se font sur le forum --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mignovicius Transactions (18) | je prends donc a ton prix |
charlyz Transactions (34) |
metm metmTransactions (0) | je prend 1 sur paris |
pigeon_vole Transactions (1) | Si désistement je prendrais bien un proco en MP sur Paris.
--------------- http://www.ashe.fr/ |
carspeed Transactions (0) | S'il en reste je prends, mp moi et je repasse sur le topic |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | S'il en reste un je prend par la poste.
|
demolig Transactions (4) |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Non moi je suis du 92 mais j'ai pas de proc moi --------------- www.nekson.co |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut , je prends un proc si encore dispo, je suis sur paris donc , si ouki , proposes moi un RDV selon ta disponibilité, je te suis , à 210 sur paris.
--------------- bidou kidou |
poop77 Transactions (0) | Il y a encore des i7 920 ? car je serais très interessé en MP sur paris. Message cité 1 fois Message édité par poop77 le 11-03-2009 à 08:44:56 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Il y en a encore --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (67) |
--------------- A/V | CpuZ |
mignovicius Transactions (18) | proco recu aujourd'hui
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Un petit message pour tout le monde juste pour vous dire qu'il n'y a plus de processeur à vendre ...
carspeed Transactions (0) | snif ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |