| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Apple iPod Touch 8go Neuf |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:53:01 ![]() ![]() |
davidd6 Transactions (1) | toujours pas en piece la config? |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Non |
VintarJD Transactions (0) | Et moi? |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Comme je le doutais ils sont pas la samedi soir |
VintarJD Transactions (0) | |
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | bonjour si la ds3 ne part pas. Possible de la prendre a 90in?
--------------- Feedback |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
VintarJD Transactions (0) | Bon , go MP pour la souris , histoire que j'envoie le cheque demain ? |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:38:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a!Transactions (2) | Hello!
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Moi normalement je l'ai reçu mais je confirmerai Jeudi car je ne peux pas aller le chercher avant. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | salut peux tu me dire si le cheque est bien arrivé pour l'alime ? --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | si tu as le N° de suivi, je veux bien --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
VintarJD Transactions (0) | |
Coconet Transactions (19) |
Message édité par Coconet le 24-05-2007 à 14:47:17 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Nan il cherche a gagner de l'argent pas un echange, je vais savoir pour l'alim bientot et pour les numeros de suivit je vous les donneraient des que je les auraient, ca sert à rien de demander plusieurs fois ca les fera pas venir plus vite |
Coconet Transactions (19) | Dommage, des produits non garanties (enfin peut-etre que si, certains constructeurs le font quand même sans facture), contre un portable garantie jusqu'en juillet 2009 avec un design différent des autres... c'est une offre interessante... Tant pis, bonne vente quand meme ! Message édité par Coconet le 24-05-2007 à 16:38:09 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Casque recu, tres bien emballé, nikel, je le test ce soir.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Plus du tout de casque Razer? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | c'est clavier Razer et casque steelsound (si je dis pas de connerie --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oups, pardon, j ai du confondre avec un autre topic qui date un peu, et ou des joueurs avait gagner des casques razer egalement, dsl |
geek25 Transactions (6) | toujours dispo la config?? |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Ouai il va me dire l'alim bientot le truc c'est que ce week end c'est la coupe de france des jeux video donc il vont pas etre dispo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Ils peuvent gagner encore des cadeaux ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Nop juste le titre de champion de france et une qualification pour la coupe du monde ou la ils pourront gagner de gros gros gros gros cheque |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | je savais plus si ils pouvaient gagner des trucs --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | alime reçu ce midi edit : j'ai posté sur ton feed, si tu veux en faire de même le mien est dans ma sign Message édité par Taz80 le 25-05-2007 à 13:21:09 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
sebigoud Transactions (17) | op |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Pour ceux que ca interesse, la team a qui vous avez acheter tout le matos avait la coupe de france ce week end ou ils etaient favoris, ils ont perdu en quart de final suite a un malaise cardiaque et a son retour il n'avait plus le meme niveau.
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Nop du à la pression etc, il a passer la journée de samedi à l'hopital il est revenu le soir et a absolument voulu jouer pour pas penalisé.
|
nicolas181 Transactions (0) | Salut, dis moi pour le pc ? possible à 400 ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Lol 10e aussi |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | up ! (Nekson quand tu auras un petit moment c'est possible de passer sur nos feed ?) --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Des que j'ai boucler toute les ventes, vous inquiétez c'est prévu. |
sebigoud Transactions (17) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |