Je post ici le meme post que je t'est posté en mp pour exprimer mon mécontentement...
A savoir
"Salut,
J'ai bien reçu le colis en revanche je ne suis pas content du tout...
Je m'explique. D'abord au niveau du conditionnement du colis. Tu peu me dire a quoi sa sert de mettre la boite de la carte mère dans un carton vide si ce n'est pas pour lui mettre de protection autour ?
Du journal n'aurait fait de mal a personne et la carte n'aurait pas fait la voiture 'tamponante' dans tout les sens dedans
Ensuite l'emballage lui même de la mobale dans un état qui laisse vraiment a désirer puisque j'y est même retrouver des toiles d'araignée, trace de moisissure etc...
Et surtout déchirer un peu partout...
Je comprend que tu ai pu la rangé dans une cave mais il y a quand même un minimum de précaution a prendre la aussi.
Concernant le bundle, A l'ouverture de la boite j'ai été un peu sceptique... Que 3 cable SATA, 3 ponts SLI, 1 nappes IDE ronde et extensions USB Firewire.
Voici la totalité du Bundle Officiel :
- EVGA Control Panel (ECP) <<< On était d'accord qu'il n'y en est pas.
- Plaque arrière I/O <<< Ok
- Manuel utilisateur <<< Ok
- Guide Visuel <<< Il n'y est pas
- 6 câbles SATA <<< Il n'y en a que 3 au lieu donc de 6
- 3 ponts SLI <<< Ok
- 1 câble d'extension USB, FireWire <<< Ok
- 3 câbles d'alimentations SATA <<< Il n'y en avait même pas 1...
Donc de la a dire bundle complet je crois pas non....
De plus tu n'a même pas pris le soin de nettoyer ton matos avant l'envoie. Il reste de la pâte thermique sur la plaque du socket...
Et un Pin tordu au niveau du SPDIF...
Donc j'aimerais au moins que tu m'envoie en même temps que la facture au moins les câble SATA manquant ainsi que leur câble d'alimentation.
J'attends rapidement de tes nouvelles que tout cela se termine bien...
Cordialement."
---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤