| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2x Antec Tricool 120mm - pas cher |
|---|---|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:00:34 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC²Transactions (7) |
El_diablo Transactions (769) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Ploppy & ploppa sont sur un bateau --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Ploppy tombe à l'eau --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:20:15 ![]() ![]() |
Popeye45 Transactions (31) | Et ploppa ou qu'il est |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | ben il est sur le bateau --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Salut edit:en effet tu etais en ignore list. Pas fais expres. Fausse manip tel. Dsl Message édité par labdog le 24-01-2011 à 17:59:40 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Leop Transactions (207) | Salut
|
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
marcopodo Transactions (242) | Bon, bah puisque le vendeur ne daigne même pas me répondre, je vais donc exposer mon problème ici même :
Message édité par marcopodo le 29-01-2011 à 02:02:45 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cizia Transactions (103) | mazette,comment il est crade Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-01-2011 à 22:10:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nicolas91200 Transactions (11) | labdog> Cela fait deux problèmes en très peu de temps.
|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Cela fait 2 pb minimes qu on me met sur le dos a cause de la poste. J ai resolu le 1er. Je ne ferai rien cette fois ci.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
marcopodo Transactions (242) | Alors pour le premier point : à moins que la poste aie en stock des cartons d'ifx14 en stock, je vois difficilement comment elle aurait pu changer le carton d'emballage --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nicolas91200 Transactions (11) | Une alim qui arrive en excellent état mais qui ne fonctionne pas.
|
Message édité par marcopodo le 01-02-2011 à 09:21:50 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Toujours pas l'ombre de semblant de résolution --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |