|
Auteur | Sujet : [VDS] 2x Antec Tricool 120mm - pas cher |
---|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 15:00:34 |
labdog arEu=MC²Transactions (7) |
El_diablo Transactions (766) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | all
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Ploppy & ploppa sont sur un bateau --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Ploppy tombe à l'eau --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:20:15 |
Popeye45 Transactions (31) | Et ploppa ou qu'il est |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | ben il est sur le bateau --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Salut edit:en effet tu etais en ignore list. Pas fais expres. Fausse manip tel. Dsl Message édité par labdog le 24-01-2011 à 17:59:40 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Leop Transactions (207) | Salut
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Caÿ Dredi !!!! --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
marcopodo Transactions (242) | Bon, bah puisque le vendeur ne daigne même pas me répondre, je vais donc exposer mon problème ici même :
Message édité par marcopodo le 29-01-2011 à 02:02:45 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cizia Transactions (102) | mazette,comment il est crade
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-01-2011 à 22:10:25 |
nicolas91200 Transactions (11) | labdog> Cela fait deux problèmes en très peu de temps.
|
labdog arEu=MC²Transactions (7) | Cela fait 2 pb minimes qu on me met sur le dos a cause de la poste. J ai resolu le 1er. Je ne ferai rien cette fois ci.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
marcopodo Transactions (242) | Alors pour le premier point : à moins que la poste aie en stock des cartons d'ifx14 en stock, je vois difficilement comment elle aurait pu changer le carton d'emballage ... Faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas .
nicolas91200 Transactions (11) | Une alim qui arrive en excellent état mais qui ne fonctionne pas.
|
Message édité par marcopodo le 01-02-2011 à 09:21:50 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Toujours pas l'ombre de semblant de résolution --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |