| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC| Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
|---|---|
kanenlot Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:35:04 ![]() ![]() |
NataS GFX Transactions (0) | cpasgrave tu revois en angleterre ... |
gouki007 Transactions (0) |
Message édité par gouki007 le 12-02-2004 à 15:39:15 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) | Donc si je comprends bien pour le SAV faut retourner la carte en Allemagne........ |
gaettt Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail de Silicon Gear :
|
robi Transactions (0) | la page de chez SApphire
|
tchikipoum Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
laka Transactions (0) | ca refroidit |
NataS GFX Transactions (0) | qque tu devrais edité ton mail mr L |
gaettt Transactions (0) | Je crois qu'il y a des 2.
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:48:55 ![]() ![]() |
NataS GFX Transactions (0) | oué tente tjrs regarde sur le site qu'il ta dit le monsieur voir la cote des magasins ... plus c'est proche de un mieux c'est. |
fguitch Transactions (0) | jcroi que je me suis un peu emballé à l'annonce des tarifs de bytepro...
|
NataS GFX Transactions (0) | sinon pour sapphire ça fais mal aux fesses la garantie payer 18 livres plus les frais de port et seulement par pay pal ... enfin bon c'est mieux que de rachter une carte mais quand meme ... |
gouki007 Transactions (0) | Oula j'ai fais une recherche sur Byte Pro dans google et je suis tombé sur ça: http://forum.geizhals.at/t223783,1277245.html
|
gaettt Transactions (0) | Que pensez-vous de la note de Byte Pro et de celle de Silicon Gear ?
Message édité par gaettt le 12-02-2004 à 15:54:07 |
NataS GFX Transactions (0) | oué donc byte pro deja c'est cuit lol
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | -1 pour BytePro (dommage pour le tarif et l'envoi à chacun) |
NataS GFX Transactions (0) | looool regardez la tete du smiley en bas du message sur le lien de gaettt mdr ça resume je pense leur avis |
gaettt Transactions (0) | Désespérez pas, Silicon Gear est pas très loin derrière niveau prix. |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | |
NataS GFX Transactions (0) | http://www.geizhals.at/a48291.html
|
NataS GFX Transactions (0) | lol fredmag mdr le smiley benny hill |
fguitch Transactions (0) | la il y a le lien sur les commentaires des clients de Byte Pro
|
NataS GFX Transactions (0) | mdrr je vous conseil d'oublier ce magazin |
fguitch Transactions (0) | cette boutique à l'air pas mal la carte à 204? tu devrais te renseigner Gaettt
|
gaettt Transactions (0) | faudrait faire un comparatif avec silicon |
gaettt Transactions (0) |
Message édité par gaettt le 12-02-2004 à 16:13:59 |
fguitch Transactions (0) | je sais pas comment tu as fais Natas mais moi avec une recherche sur ce site j'ai les premiers prix a 204? pas à 230....
|
NataS GFX Transactions (0) | http://geizhals.net/eu/?sb=648
|
NataS GFX Transactions (0) | ben j'en c rien fguitch ^^ |
gaettt Transactions (0) | En effet, la note est + satisfaisante chez eux.
|
NataS GFX Transactions (0) | Délai de livraison: 1,09
Message édité par NataS GFX le 12-02-2004 à 16:24:36 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) | Mieux chez Silicon Gear..... |
gaettt Transactions (0) | Non, ils sont descendu à 215.90 ?. Le point noir, comme je leur ai dit, c'est les fdp qui sont relativement élevés.
Message édité par gaettt le 12-02-2004 à 16:38:21 |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Bon je vous ai trouvé une super affaire :
|
gaettt Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) | Connait pas la marque Sapphiiyre |
fguitch Transactions (0) | trop bien !! c'est d'ou qu'on signe ? |
gaettt Transactions (0) | Y a plus de nouveaux intéressés ?
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Ca faisait quelques jours que je voulais la faire celle-là... j'ai pas plus me retenir................ Message édité par fredmag le 12-02-2004 à 16:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC