| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC| Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
|---|---|
shox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 00:56:39 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (7) | Ou est le rapport |
gsxrsrad Transactions (1) |
|
pizzai69 Transactions (7) | Je sais pas en fait. Justement je me le demande:
|
gsxrsrad Transactions (1) | je crois que 3Dmark règle les paramètres sans tenir compte du panneau ATI, mais je suis pas sur.
|
moikiki Transactions (3) | si t"es en AA sous le panneau ATI t'es en AA sous 3DMark |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (7) | Merci Moikiki j'espere que c'est la cause de mon probleme...
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
pizzai69 Transactions (7) | C'est bon j'ai resolu mon probleme de score 3dMark. C'etait efectivement ca, j'avais activé les aniso et AA dans le panneau ati |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:03:58 ![]() ![]() |
shox Transactions (0) |
|
math03 Transactions (0) | Tjrs aukune nlles de computersupplies (si ils pouvaient juste nous faire kado des fdp) ? |
gaettt Transactions (0) | je dois toujours contacter computer supplies |
samoht_tom Transactions (41) | j'ai la flemme de lire les 50 pages
|
kileak2 Transactions (0) |
|
math03 Transactions (0) | ben pour le fournisseur reste plus ke computersupplies d'interessant |
transkiller Transactions (2) | slt tous, ben dsl mais je me retire de la cg....dsl mais j'attendrai septembre , avec la prochaine grosse baisse de prix...
|
math03 Transactions (0) | heu ldlc la fait en version lite retail a 242? fdpin (les - cher en france mm moins cher ke hersys).Donc pt etre kils peuvent faire un ptit geste commerciale . |
lordtomaso Transactions (0) | Mon achat d'Hercules d'occas a l'air de se confirmer, je vous tiens au courant. |
|
math03 Transactions (0) | ils ont surement po 5 euros de marges , c pas un geste ki va les etouffé ...et si on part de ce principe il n'y aurait aukun interet a faire des cgp |
pizzai69 Transactions (7) | +1
|
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
pizzai69 Transactions (7) | C'est triste mais je crois que gsxrsrad ( |
math03 Transactions (0) | vi suis d'accord ms moi j'habite dans le centre et y a ukun mag ki fait des prix comme ça et francheemnt si je px gagner 10 ? sur les fdp ben c deja ca de pris |
math03 Transactions (0) | UP |
math03 Transactions (0) | heu aucunes nlles ? |
gaettt Transactions (0) | Messieurs, j'ai une excellente nouvelle !
Message édité par gaettt le 09-04-2004 à 17:20:43 |
mofolaz MofoluzTransactions (0) | moi je serai peut etre intérréssé |
gaettt Transactions (0) | Il me faut un oui ou un non définitif. Cette CG a déjà mis assez de temps, il est temps de la clôturer. |
mofolaz MofoluzTransactions (0) | mais comment sa de passe pour l'achat, chacun envoie son cheque? |
pizzai69 Transactions (7) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | qui s'occuperait de la réception en France? pas moyen de baisser un peu le tarif de base pke à ce moment il existe des mags en allemagne qui la font pour 200? à peu près ttc -> overclockers.de et y'a 20? de fdp pour une dizaine de kg j'ai vu, çà en fait des cartes --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | "- ils peuvent faire une livraison unique gratuite. Si on veut faire une seconde livraison groupée, il faudra la payer (1 ? par personne). Je pense qu'une livraison pour la Belgique et une livraison pour la France serait l'optimal. "
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gaettt Transactions (0) | Le tarif est très bon, fait moi confiance. L'allemagne est hors course.
|
pizzai69 Transactions (7) | Je suis d'accord demoniakkin tu chippote la! Gaett a enfin trouvé une bonne affaire alors sautez dessus, depuis le temps qu'il se demene pour cette CG !
|
gsxrsrad Transactions (1) | 209 euros ,c'est effectivement un très bon prix, si vous la voulez votre 9800pro, ne soyez pas trop gourmand |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | euh dsl ct pas méchant mais on se tate avec un autre forumeur marseillais pour ht chez oc.de qui est plutot pas mal considéré là bas et y'en aurait à deux pour 210? environ(@1-2? près), c pas du tout une attaque ou quoi que ce soit, je demande juste si le prix a été négocié, maintenant c vrai que vue les risques... je préfèrerai ptet le faire dans une cg, ce qui serait plus sûr, mais faut aussi voir les délais
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lordtomaso Transactions (0) | Non pour moi dsl Gaett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC