| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC| Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
|---|---|
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 00:50:31 ![]() ![]() |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | je suis très intéressé par cette cg et l'offre internity, tu peut m'inscrire stp gaet? merci --------------- << feedback >> |
math03 Transactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) | Si Shirley Manson est content de sa carte et qu'il n'y a pas de problemes, on pourrait tous commander chez Byte Pro non ? |
math03 Transactions (0) | j'attends de voir ce ken pense gaettt ms c vrai ke je sui intéressé par Byte-pro. |
kileak2 Transactions (0) |
|
Message édité par kileak2 le 11-03-2004 à 10:19:41 |
math03 Transactions (0) | non c la his ki bloke un port PCI (a cause du ventirad artic-cooling vga silencer).
|
gaettt Transactions (0) | math03 > Je pense que BytePro est une solution trop risquée. De plus, le prix qu'ils proposent n'est pas si bon que ça. La meilleur solution à l'heure actuelle est d'attendre Internity il me semble. On n'est pas sûr qu'ils soient approvisionnés en Sapphire, mais c'est l'offre la moins chère. Message édité par gaettt le 11-03-2004 à 13:25:37 |
lordtomaso Transactions (0) | Ok gaett |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:43:23 ![]() ![]() |
sourix Transactions (0) | Gaettt... as tu demande a Internity de nous en mettre de cote? sont t ils OK? car ils devaient contacter la maison mere (a taiwan) afin d avoir un approvisionnement... |
gaettt Transactions (0) | Tu tiens ça d'où?
|
sourix Transactions (0) | Je sais plus il me semble que qqun les avaient contacte (je pensais que c etait toi |
|
|
|
sourix Transactions (0) | sauf qu ils n envoient pas de colis par personne... ils veulent bien faire " l effort" d envoyer pour une 20aine de carte mais pas pour une |
|
|
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | ouais un envoi d sle smagasins ce serait assez top, mais compliqué aussi --------------- << feedback >> |
gaettt Transactions (0) | Il faut aussi se rendre compte que rien ne prouve que Internity sera approvisionné en Sapphire 9800 Pro 128 Mo pour le prix annoncé (199? TTC).
|
pizzai69 Transactions (7) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Qq cherche une 9800 pro iceQ pour 220?in?
|
pizzai69 Transactions (7) | Merci ca peut fortement m'interesser ca |
ltgreg Transactions (0) | eh oui mais comme tu dis a 46s pres .... |
|
gaettt Transactions (0) | on va organiser un suicide collectif |
coyote37 tant ke sa frotte pas c pa bonTransactions (0) | moi jsui intéréssé aussi tu peu me metr dan al liste |
math03 Transactions (0) | heu.... moi je vote pour l'immolation générale dans une station essence... non plus |
gaettt Transactions (0) | Tu veux te joindre au suicide collectif ? Ou à l'immolation générale dans une station essence coyote37 ? |
pizzai69 Transactions (7) |
sourix Transactions (0) | ti up j attends avec impatience de tes news gaettt |
|
math03 Transactions (0) | pr les augmentations de prix c sur les puces des cartesd bas de gammes et certaines milieu de gammes...rien a voir avec la 9800 pro |
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
pizzai69 Transactions (7) | C'est tentant bytepro... |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Mmh par contre pour les achats à l'étranger (Impressum, "Auslandsüberweisungen" en bas = "International credit transfers" ), c'est par virement, et les frais de banque pour 1 carte Message édité par phosphorus68 le 12-03-2004 à 12:57:16 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
gaettt Transactions (0) |
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Vu en page 1 le nom d'une boutique que j'arrivais pas à retrouver: K&M Elektronik http://www.kmelektronik.de
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
math03 Transactions (0) | pour l'envoie ca doit 10? la carte max...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC