| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC| Auteur | Sujet : [CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC |
|---|---|
ltgreg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:47:31 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | Ca vous irait si la carte était aux environs de 215-220 ? fdp in ?
Message édité par gaettt le 02-03-2004 à 11:56:53 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | oui c vré mais lui elle l'est apparement!! lol
|
ltgreg Transactions (0) | ben j'ai une fortron 250watts avec une 9800pro aiw et un P4@3.5ghz ,ca tourne sans probleme apres ca depend des alims Message édité par ltgreg le 02-03-2004 à 11:57:02 |
sourix Transactions (0) | c est pourtant les specifications minimales donnees par hercules pour une XT, d avoir une 300W.
|
sourix Transactions (0) | gaettt Silicon Gear t a repondu? 210 ce serait pas mal |
gaettt Transactions (0) | ben disons qu'en voyant leur prix actuel, ils descendraient pas vraiment en dessous des 200 ? fdp out. Et comme les fdp s'élèvent à 16.5 ? ... |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | parceque j'ai des gros pbs avec ma HIS 9800Pro..et et donc soirt j'ai surchauffe et besoin de ventilo..car avec panneau ouvert ca tourne apparement...soit la carte a un pb et elle chauffe trop toute seule..d'ou plantage avec panneau fermé..au bout de 10min ...soit mon alim n'est pas suffisante... --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
math03 Transactions (0) | Gaett pour 215 fdpin moi ca roxxx.... avec ttes les garanties en plus ca me semble un bon compris... |
sourix Transactions (0) | et si chacun la commande de son cote c est 216.5 euros? c est bien ca? sinon je vois pas trop l avantage d une CG... a moins que ce ne soit ce tarif pour cette CG |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 12:15:03 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | J'ai envoyé un mail à Silicon Gear, j'attend leur réponse.
|
math03 Transactions (0) | non la il la font a 207.85 ? fdpt out .Bref il nous ferais un prix de 8? et on gagnerait par rapport a la france 30 ? pratikement.Ca le coup qd mm.. |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | moi sui partant pour silicon gear!!
|
sourix Transactions (0) | ca vaut le coup pour 8 euros? et qu en est t il du SAV? |
math03 Transactions (0) | ben si tu commandes en france t'en a deja pour 30? de plus dc oui par rapport a la france.Apres on a po trop le choix a l'etranger.
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) |
|
scoume Transactions (10) |
|
math03 Transactions (0) | oui ms ils font de la vente par correspondance ?
|
lordtomaso Transactions (0) | De toute facon il s'agissait d'une offre promotionelle, il devait y avoir tres peu de carte a ce prix la |
Choumi Transactions (4) | moi je suis interessé par 1 voire 2 cartes ( selon si j'en prend pour des potes)
|
sourix Transactions (0) | d autres vont tres certainement suivre cette promo dans tres peu de temps |
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (1) |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
sourix Transactions (0) | je parlais d autres magasins... ca pourrait etre pas mal pour nous! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | moi oci ca minteresserai 179? ca peut rentrer dans mon budget ^^ |
lordtomaso Transactions (0) | Faut pas rever, ce ne sera pas a 179? partout avant longtemps. Il s'agissait d'une promotion sur quelques cartes, c'est tout. |
math03 Transactions (0) | moi dit silicon gear me parait le plus raisonable.
|
pizzai69 Transactions (7) | Moi je peux eventuellement etre interessé par silicon gear mais je sais pas trop. J'ai peut-etre moyen d'avoir un HIs pour environ 160? donc vous comprendrez que j'attende de savoir |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
pizzai69 Transactions (7) | Et non neuve c'est ca le pire!
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | rohhhh, tu peux en prendre 30 dun coup ? LOLL |
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (1) |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
pizzai69 Transactions (7) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | jaimerai bien bavé avec toi ^^ |
gaettt Transactions (0) | Pizzai, demande si la société en question peut faire passer ces cartes en frais divers ou investissement d'autre ordre.
Message édité par gaettt le 02-03-2004 à 21:09:24 |
lordtomaso Transactions (0) | Rooh oui tente s'il te plait |
math03 Transactions (0) | nan la fo po rever pense ke ca va passer qd mm.... |
gaettt Transactions (0) | Ecoute, tout dépend du niveau de dépenses de l'entreprise en investissements. Si ce niveau est suffisamment élevé, il n'y a aucun problème. C'est tout bénéfice pour les responsables de la société qui peuvent recevoir l'argent qu'ils ont gagné sans payer d'impôts ! Tout le monde y gagne ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | ce serait cool pour nous aussi... mais bon je sais pas combien de temps je pourrai tenir sans pc... |
ying_yang_tao Transactions (0) | gaett, je préfère une HIS finalement, j'en ai vu tourner une, et elle tue !!! Et ce sera mon dernier mot Jean-Pierre, pardon gaett. Message édité par ying_yang_tao le 03-03-2004 à 00:13:09 |
gaettt Transactions (0) | ok, no problem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ANNULEE] Sapphire Atlantis 9800 Pro 128Mo @ 210.5 ? TTC