| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [ANNULEE] S2/3/4 Bleus/ PAPST / ENERMAX + ZM80-HP + SLK800| Auteur | Sujet : [CG] [ANNULEE] S2/3/4 Bleus/ PAPST / ENERMAX + ZM80-HP + SLK800 |
|---|---|
boomboommusic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:03:25 ![]() ![]() |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | sur docM, c marqué incompatible Voodoo5 et parhelia, je continue à chercher. |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bon je regarde en détail ce dont j'ai besoin ce soir...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
coulmar Transactions (1) | c pour toi boombommmusic :
|
toubix Ne pas subir...Transactions (0) |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
hatred Transactions (0) |
|
cedbest Transactions (19) | 2-3 S4 pr moi |
tristanf RIP RostroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:48:51 ![]() ![]() |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Je suis embété, Prowares sont moins chers et ont des Enermax, mais ils n'ont pas de S4.
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | c ou ki faut envoyer le cheque Message édité par lagaffe le 18-11-2002 à 18:57:28 |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | A bah si j sais, si il y a pas de fdp jusqu'a moi, je peux prendre chez les deux... |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | ben c ce que je voudrais
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | c fait et ensuite |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | pr ceux qui achetent des s3 en 12 volts y sont assez bruyant
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Modif, vu que daryl était intéressé par un ventilo dd et que la commande devrais se faire chez Prowares et Cie, je propose aussi un ventilo dd, ca reste à confirmer surtt que je n'est pas la taille.
|
boomboommusic Transactions (0) | il est ou le ventilo de DD? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Donc pour l'instant y a que 2(3? faut que je vérifie, je fais le tableau sous Excel) SLK et 1 ZM80, ca interesse si peu de personnes que cà? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | radiateur de chipset zalman y en a pas??? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | si y a pas plus de gens je commande seul |
coulmar Transactions (1) | moi g une question sur les S2 S3 ....
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | ben ca fait 2 moi ke je cherche a me procurer ce rad pr ma carte graphique
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | c le ventilo noname de rue-montgallet. com, mais j'ai pas d'infos dessus : c'est du noname |
coulmar Transactions (1) | non desol boomboommusic
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | pas de rand chipset, je l'aurais dit |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | siouplez, pour parler de carte graphique merci d'employer le terme CGr, pasque là je vais plus m'y retrouvé... |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Pour les Sx
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | ma commande est parti |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | A tous et à Coulmar >
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Lagaffe > tu as commandé chez docmicro???
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Up
|
coulmar Transactions (1) | salut
|
toubix Ne pas subir...Transactions (0) |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bon pour moi à priori:
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | j'avais oublié la recherche c'est vrai, mais ils sont ou pasque sur mngt.com y s'y sont pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [ANNULEE] S2/3/4 Bleus/ PAPST / ENERMAX + ZM80-HP + SLK800| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Radiateur passif Zalman ZM80-HP pour Geforce4/Radeon8500 | [ACH] Ventillateur 12*12 ENERMAX pour un Watercooling ! |
| [VDs] Alim 430w enermax | [VDS]Papst 120mm 4412 FGL |
| [vds] Leadteck A250 128Mo My Vivo [annulée] | Achete ventilateur enermax 8 cm et 12 cm |
| [VDS] Papst , Thermaltake, adaptateur ... | VDS : Alim Enermax |
| [FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000 | [Oliver The Great] Feedback |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] [ANNULEE] S2/3/4 Bleus/ PAPST / ENERMAX + ZM80-HP + SLK800 | |