|
Auteur | Sujet : [CG] [ANNULEE] S2/3/4 Bleus/ PAPST / ENERMAX + ZM80-HP + SLK800 |
---|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 00:07:16 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
maui Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Autres réponses attenduess aux alentours de 10h30.
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | MAtériel et prix BOUTIQUE marqué en premier post, je fait la liste des acheteurs, j'ai envoyé un mail pour savoir quelles baisse ils pourraient faire en moyenne et particulièrement sur les NB et PAPST. |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Pour les PAPST, les prix du mag sont assez élevés en boutique, je pense donc les prendre ailleurs, j'aurais la réponse dela possibilité demain, l'autre mag est fermé le lundi. |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | qqun peut me dire ce qu'il y a avec PC-MAC 2000???
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | La commande ne se fera pas chez PC-MAC2000 vu les problèmes qu'il y a avec!!! |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | il n'y a pas de papst ou NB en 6*6 avec 3 fils hyper silencieux, c'est pour un bi-processeur ?
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 12:23:59 |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Il me semble qu'il y est un papst, mais c'est 25?, donc la réduc sera pas térrible surtt si tu est le seul. |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | C'est quasi-complet.
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Il n'y a personne intéressé par le radiateur à Heat-pipes sans ventilo de Zalman pour Carte Graphique |
grumli Transactions (0) | Selon prix, eventuellement interessé par 2 NB S2, mais c'est des version boite ou non ?? (sur Paris) |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | et par un slk800, il sont déjà a 56? en prix boutique. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | tu devrais créer un topic dans la section o/c qui renvoit sur celui-ci. |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | daryl> j'attends une réponse, mais comme je viens de le mettre dans le premier post, ils sont aux mêmes prix que montgallet voir moins chers, donc les réducs peuvent pas etre immenses en plus c'est pas du matériel très cher. |
toubix Ne pas subir...Transactions (0) | moi je suis interesse par des S2
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
toubix Ne pas subir...Transactions (0) |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | il n'y a pas d'OEM, les OEM seront normaux et recus par le mag seulement dans un mois, ils sont en in de vies, je ne propose que des S2,S3,S4 avec le nouveau design NB, transparent, ailettes bleues |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | je fais la liste ce soir. |
Dkiller Transactions (0) | Je prends commande de sa et seulement sa si ya pour pas chère
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | ce serais pas plutot Ngl et Ngml, les prix, y sont marqué, a toi de voir... |
coulmar Transactions (1) | salut
|
Dkiller Transactions (0) | J'ai pas lu tout le topic mais les PAPST 4412FGML et 4412FGL sont des 120mm et je n'en ais pas vu dans ta liste donc je demande |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | slk800 = -1? à partir de 10 pièces. |
toubix Ne pas subir...Transactions (0) | une question un peu conne :
tristanf RIP RostroTransactions (0) | photocopie. |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | + tableau excel avec matos que tu as demandé. |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Yop !
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | commande prévue quand y aura assez de matos commandé, ca dépend pas de moi... a vous de joué
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | j'espère que ce sera moins de 17?!!!
|
boomboommusic Transactions (0) | des ventilos de DD silencieux ca existe? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | vi, mais la je fais pas... je pense pas avoir assez de monde intéréssé pour faire baissé les prix, mais voir DocMicro, c'est vraiment pas cher. |
coulmar Transactions (1) | salut tristanf super idée |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | si, j'ai mailé, mais y sont pas ouvert aujourd'hui, réponse demain, selon ce qui disent i'm go to Prowares, c'est vrai que ce serais mieux pour nous tous d'avoir une adresse physique...
|
coulmar Transactions (1) | pour le ZM80-HP
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Radiateur passif Zalman ZM80-HP pour Geforce4/Radeon8500 | [ACH] Ventillateur 12*12 ENERMAX pour un Watercooling ! |
[VDs] Alim 430w enermax | [VDS]Papst 120mm 4412 FGL |
[vds] Leadteck A250 128Mo My Vivo [annulée] | Achete ventilateur enermax 8 cm et 12 cm |
[VDS] Papst , Thermaltake, adaptateur ... | VDS : Alim Enermax |
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000 | [Oliver The Great] Feedback |
Plus de sujets relatifs à : [CG] [ANNULEE] S2/3/4 Bleus/ PAPST / ENERMAX + ZM80-HP + SLK800 |