| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
boomboommusic Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par boomboommusic le 12-09-2003 à 21:37:42 |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:37:07 ![]() ![]() |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | "Verbatim Datalife Plus 80min 48x (paquet de 50) : 19,94"
Message édité par b2g le 12-09-2003 à 21:38:44 |
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 12-09-2003 à 21:39:53 |
anshi Transactions (0) | oui ce sont des datalife tout court qui sont vendus à montgallet, j'en ai acheté donc je confirme. |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
Ce serait plus rentable de faire acheter les cds à Mtgallet par qqun et que cette perosnne les envoie en province , fin bon ... c'est pas mes oignons |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
tazmanys Transactions (0) | salut
merci @+
|
czj99 Transactions (0) | Bon ben je m'y mets aussi !
Message édité par czj99 le 12-09-2003 à 23:06:55 |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
Ok ok les Datalife Plus machin ça défonce , d'accord |
energiez Transactions (10) | A ca c'est une bonne CG! Mais les prix comprennent-ils les 10% de réduc? Peux importe la réponse, je commande:
Message édité par energiez le 12-09-2003 à 23:27:54 |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:09:35 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Non, il faut les rajouter --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
energiez Transactions (10) | ou les enlever plutot lol!
|
Azz Transactions (0) | salut ! pour moi ça sera donc :
Message édité par Azz le 12-09-2003 à 23:36:16 |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
okgil Transactions (0) | hop |
tarzag Transactions (2) | J-2 avant fermeture > la province faut vous réveiller --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | Unbranded 99min (paquet de 25) : 13,05 x 1
Message édité par the Grim Reaper le 13-09-2003 à 10:53:14 |
cybercouf Transactions (9) | MODIFICATION de commande
|
ReplayMan Transactions (0) | Allez, je me lance et te confirmes par mail. Ca me dit bien les boîtiers DVDs...
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Me voilà de retour pour ce Samedi midi.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
okgil Transactions (0) | |
tarzag Transactions (2) | C'est la cohue --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Voici ma commande :
Message édité par Kryten le 13-09-2003 à 14:33:02 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) |
Message édité par the Grim Reaper le 13-09-2003 à 14:55:40 |
ReplayMan Transactions (0) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | CA Y ESTTTTTTT !
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | en fait nan, jsuis faignant grave ajd et y a 13 pages |
energiez Transactions (10) |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | j'ai lu les deux premiere pages et la miracle ... Me Boulet c est moi aujourd'hui. j't envois ca de suite |
tekilaz Transactions (1) |
cybercouf Transactions (9) | la commande vas se cloturer bientot, et toujours pas de DVD+RW 4X en vue |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | |
tarzag Transactions (2) | les petits Province sont demandé à l'accueil --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) |
Message édité par le20k le 13-09-2003 à 17:25:44 --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
homecinematroc Transactions (0) | Grobooo Comme je suis dans le Var j'ai Contacté Tarzag Merci à vous deux pour cette CG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |