Reprise du message précédent :Cdiscount , je préfère me méfier tout de même même si une fois qu'ils indiquent que le colis est parti, le plus dur est généralement passé. C'était le seul mag qui le vendait.
^^oki
D'après le site de Coliposte, je reçois mon colis aujourd'hui, je vous tiens au courant
moi j'ai recu ma ram et mes 2 durs, yaooouhhhhh
Ca y'est j'ai reçu mon mini pc, le matos est désormais rangé et dispo, par contre toujours pas d'emballage...
salut, toujours dispo la cm ?
Salut, donc mon offre est toujours valable pour la CM en MP avec le bundle complet à 25 ... @+++
ok, mp.
Réservée à Koubiak95 pour l'instant.
Ajout de RAM.
toujours la aussi pour le ninja ^^
Ben je veux bien, mais j'ai toujours ce problème d'emballage...Bon je vais me débrouiller, c'est pas trop gros ca devrait aller. MP.
up
salut suis interessé par la ram .. 70 in ça te va?
Oui, ca me va.
ok MP pour détails
RAM Réservée.
Interresser par le ventirad 35fdpin
A priori réservé à coxledingo, mais il n'a encore rien confirmé. Donc s'il s'avère qu'il n'en veut pas, ok pour 35in.
Priorité au lot ? Si oui je peux prendre l'ensemble
J'en aurais été ravi, mais j'ai déja réservé le matos, donc a moins que tout le monde se désiste, c'est trop tard.
yop là, pouahhhhhh a quelques heures prés j'ai craqué ce matin sur le noctua
Ok, pas de souçis. Darkspawn, le ventirad est à toi s'il t'interresse toujours.
finalement c'est bon j'ai réussi à annuler
OK on passes en PM
Bon ben là je sais pas quoi faire, si je dois le filer à darspawn ou à coxledingo, je vous laisse vous arranger, je ne voudrais pas faire de bêtises.
bon allez, je lui laisse
Ok.
Désolé pour le contretemps, il va falloir que je garde une partie de mon matos, sinon je n'aurais plus de pc et j'en absolument besoin.