Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[annulé]

n°8785377
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 15:28:55  profilanswer
 

slt a tous,
 
Je vends un Casque Audio Sennheiser PX 100 Blanc acheté la semaine derniere chez darty, utilisé 3 fois, donc en état neuf
Livré avec boite et facture, etat irréprochable vu le peu de service qu'il a
 
raison de la vente : mon utilisation actuelle et future me fait revenir vers un casque de type fermé, quitte a ce qu'il soit un peu moins equilibré que le PX 100 qui est une pure merveille d'equilibrage dans cette gamme de prix... malheureusement il ne convient pas trop a l'utilisation que j'en ai
 
Prix : 30€ en MP sur paris, je livre a domicile sur paris et proche banlieue
possibilité de vente par correspondance mais vu le prix que j'en attends, ca n'a quasiment plus aucun interet pour un eventuel acheteur provincial, cependant tout est possible (si quelqu'un ne le trouve pas dutout dans sa region et veut une bonne garantie darty (meme si il est pas proposé dans le mag regionnal ca sera repris en cas de pb))
 
pas la peine de me proposer 20 ou 25€, le casque a moins d'une semaine, est en etat neuf, et a été payé 38€
si il ne part pas, je le garderai sans problèmes!!
 
http://i5.photobucket.com/albums/y194/lstbucket/P1010923.jpg
 
 :jap:


Message édité par katzuya le 08-01-2009 à 20:54:44
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 15:28:55  profilanswer
 

n°8785943
munk666

Transactions (6)
Posté le 07-02-2007 à 16:28:50  profilanswer
 

Domage ... J aurai été interessé mais pas à ce prix ... Bonne vente ... :)

n°8786005
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 07-02-2007 à 16:35:08  profilanswer
 

:hello:  [:atreyu]

n°8786600
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 17:47:11  profilanswer
 

merci pour le up ami speedball ^^

n°8788138
anamorphos​e

Transactions (35)
Posté le 07-02-2007 à 20:46:13  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
ton casque n'est plus neuf à partir du moment ou tu as ouvert l'emballage , en plus tu l'as utilisé 3 fois , donc c'est un casque d'occaz , si jamais quelqu'un te proposera 25 euros , c'est excéllente affaire pour toi car d'une part la version blanche de ce casque n'a pas vraiment la cote et d'une autre part tu veux le vendre plus cher que le neuf puisque on le trouve à 29 euros chez digixo et LDLC sans compter les frais de port car à Paris on peut acheter sur place .
 
 http://www.digixo.com/p5133-sennhe [...] iliateID=4
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026839.html  
 
Ceci dit je te propose 18 euros sur paris mp , ce qui me semble correcte .
 
Merci et up pour un bon casque .

n°8788155
Clarity
The Truth Is Out There
Transactions (6)
Posté le 07-02-2007 à 20:48:45  profilanswer
 

anamorphose a écrit :

d'une part la version blanche de ce casque n'a pas vraiment la cote


 
 :heink:  

n°8790054
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2007 à 00:39:04  profilanswer
 

il est bien en blanc mais se salit vite :D
 
up pour ce bon casque (que j'ai en noir)

n°8790196
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 08-02-2007 à 01:05:33  profilanswer
 

anamorphose a écrit :

Bonjour ,  
 
ton casque n'est plus neuf à partir du moment ou tu as ouvert l'emballage , en plus tu l'as utilisé 3 fois , donc c'est un casque d'occaz , si jamais quelqu'un te proposera 25 euros , c'est excéllente affaire pour toi car d'une part la version blanche de ce casque n'a pas vraiment la cote et d'une autre part tu veux le vendre plus cher que le neuf puisque on le trouve à 29 euros chez digixo et LDLC sans compter les frais de port car à Paris on peut acheter sur place .
 
 http://www.digixo.com/p5133-sennhe [...] iliateID=4
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026839.html  
 
Ceci dit je te propose 18 euros sur paris mp , ce qui me semble correcte .
 
Merci et up pour un bon casque .


 
 
merci d'etre passé...
1/ je ne vends pas plus cher que le neuf, c'est marqué 38€ sur la facture
2/ j'ai jamais dis que le casque etait neuf, mais en etat neuf
3/ va donc chez digixo ou LDLC je ne te retiens pas, la garantie Darty n'est pas du meme accabit il me semble, y'a pas enormément de magasin où tu peux obtenir des remboursements ou echange standard a J-1 avant la fin de la garantie...
4/ je vois pas pourquoi il a moins la cote en blanc, et meme si c'etait le cas, la couleur fait bien partie du genre de chose qui m'importe peu, le casque reste le meme que le noir et pour moi le blanc a l'avantage de se differencier un peu de tous les casques qu'on voit
5/ pour finir comme dit dans le premier message, si le prix ne convient pas, tant pis, je garderai le casque avec plaisir, comme vous l'avez tous si bien dit, c'est un tres bon casque et je ne serai pas malheureux de le garder, le but de mon anonce est de repasser eventuellement sur un casque fermé si j'en ai l'occasion, donc les propales a 18€ où je perds 20€ en une semaine  :sleep:  
 
ceci dit bonne recherche à toi
 
 

n°8790270
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 08-02-2007 à 01:21:07  profilanswer
 

quand on parle de vendre plus cher que le prix neuf, c'est pas par rapport à ton prix d'achat mais au prix que l'on trouve le plus bas du marché en neuf dans les mêmes conditions d'achat donc si on le trouve à 29 euros neuf, tu ne peux pas le vendre plus cher que ce prix selon les règles ;)


Message édité par woody 75 le 08-02-2007 à 01:21:36
n°8790716
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 08-02-2007 à 08:11:06  profilanswer
 

moi je l'ai pas payé ce prix la, donc je vends au prix qui me semble juste apres si ca pose probleme a la moderation, on me le fera savoir et j'enleverai l'annonce

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 08:11:06  profilanswer
 

n°8791394
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 08-02-2007 à 10:44:40  profilanswer
 

ben tu peux comprendre que les gens ne te prendront pas un produit qu'ils peuvent trouver moins cher en neuf malgré le fait que toi tu l'ai payé plus cher! ;)
et la modération va intervenir car il est interdit de vendre plus cher que le neuf :)
 
c'est juste des conseils que je te donne.
 
++

n°8792395
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (11)
Posté le 08-02-2007 à 13:10:03  profilanswer
 


Blanc -> iPod -> attire les racketteurs.

 

Je ne sais plus où j'avais lu que c'était un des facteurs de choix dans l'agression.

n°8792426
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 08-02-2007 à 13:13:09  profilanswer
 

euh non je dirais blanc = moche
 
j ai le PX200 (achete car le px100 en noir se fait rare) et les casques blanc de sennheiser sont vilain :s

n°8792960
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 08-02-2007 à 14:41:57  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Blanc -> iPod -> attire les racketteurs.
 
Je ne sais plus où j'avais lu que c'était un des facteurs de choix dans l'agression.


 
 
ca devait certainement etre tiré d'une grande analyse sociologique ca... apres si les gens se font victimiser au moindre coup de pression, c'est pas un casque noir qui va changer quelque chose
 
et pour woody, la vente plus cher que le neuf, c'est certainement pour ne pas vendre a profit, du moment que sur la facture il est marqué un prix et que je vends en dessous de ce prix je vois pas où est le pb... j'attends de voir l'intervention heroique de la moderation qui nous sauvera tous de l'infamie ^^
 
 
bref de toute façon vu la façon dont cette vente a été pourrie et la rapidité a laquelle ca a été fait, je me suis fais a l'idée de le garder sans trop de mal.... je laisse cependant l'annonce que je n'ai meme pas besoin de upper tant le  nombres de reponses de personnes non interessées est grand...

n°8802022
radioactif
Mighty mighty man
Transactions (11)
Posté le 09-02-2007 à 18:56:57  profilanswer
 

katzuya a écrit :

ca devait certainement etre tiré d'une grande analyse sociologique ca... apres si les gens se font victimiser au moindre coup de pression, c'est pas un casque noir qui va changer quelque chose

 

et pour woody, la vente plus cher que le neuf, c'est certainement pour ne pas vendre a profit, du moment que sur la facture il est marqué un prix et que je vends en dessous de ce prix je vois pas où est le pb... j'attends de voir l'intervention heroique de la moderation qui nous sauvera tous de l'infamie ^^

 


bref de toute façon vu la façon dont cette vente a été pourrie et la rapidité a laquelle ca a été fait, je me suis fais a l'idée de le garder sans trop de mal.... je laisse cependant l'annonce que je n'ai meme pas besoin de upper tant le  nombres de reponses de personnes non interessées est grand...


Ah je ne retire aucune qualité à ce casque exceptionnel, surtout pour ses basses, c'est juste une étude menée à NY, que j'avais lue sur ilounge.com (anciennement ipodlounge), si mes souvenirs sont bons.

 

C'est une simple histoire d'accroître à l'échelle de l'agresseur le bénéfice potentiel de l'agression, et ce rapprochement est fait à cet effet, c'est tout, nulle envie de pourrir ta vente.

 

D'ailleurs, tu fais peut-être une bonne chose en le gardant :p

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-02-2007 à 18:57:25
n°8802514
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 09-02-2007 à 20:05:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ah je ne retire aucune qualité à ce casque exceptionnel, surtout pour ses basses, c'est juste une étude menée à NY, que j'avais lue sur ilounge.com (anciennement ipodlounge), si mes souvenirs sont bons.  
 
C'est une simple histoire d'accroître à l'échelle de l'agresseur le bénéfice potentiel de l'agression, et ce rapprochement est fait à cet effet, c'est tout, nulle envie de pourrir ta vente.
 
D'ailleurs, tu fais peut-être une bonne chose en le gardant :p


j etais a ny a cette epoque la , c etait une "etude" car j appelle pas ca une etude faite par metro  :lol:  :lol:

n°8805752
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 10-02-2007 à 11:03:08  profilanswer
 

[:flocool]

n°8805985
muhyidin

Transactions (126)
Posté le 10-02-2007 à 11:36:42  profilanswer
 

masterkard a écrit :

euh non je dirais blanc = moche
 
j ai le PX200 (achete car le px100 en noir se fait rare) et les casques blanc de sennheiser sont vilain :s


 
Euh dis plutot ils ne me plaisent pas et non ils sont moches.Pour ma part je le prefere en blanc par exemple.C'est une question de gout et c'est donc tres relatif.Raciste va :lol:
 
up pour un tres bon casque au niveau rapport qualité prix excellent.Darty a un sav exemplaire donc meme si on peut trouver au meme prix en neuf le prix est justifiafle.


Message édité par muhyidin le 10-02-2007 à 11:38:15
n°8806989
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 10-02-2007 à 13:45:22  profilanswer
 

merci aux personnes qui comprennent bien ce qu'on leur dit!! ^^

n°13326925
b lacknigh​t75

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:09:21  profilanswer
 

bonjour moi je veut bien te le prendre a 30e c'est urgent pour ojourd'hui mon num 0616182092 merci

n°13330383
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 08-01-2009 à 20:54:28  profilanswer
 

pas de num sur le forum et désolé mais j'avais totalement oublié cette vente. Ca fait plus d'un an maintenant et tu penses bien que le casque n'est plus réellement dans l'état de l'époque vu qu'il a servi.
 
Par conséquent, je le garde, il fonctionne tjs très bien et vu que je ne vais pas le brader sous prétexte du temps qui passe.... mais en contrepartie je ne peux plus le vendre au prix affiché, ça serait du vol :)
 
bonne recherche à toi


---------------
500px // Site Perso  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 2 x 1go ddr2 pc 6400 muskin ANNULE[annulé] carte mere Asus A8N-E s939 nforce 4 ultra
[vendu] W800i complet 140ERien pour l'instant, ne pas fermer svp !
[annulé] w810i[ACH] ANNULE
[VDS] annulé[annulé] hpm 70 + memory stick pro duo 128 mo + coque cristral w810
Annulé[Annulé] APN Appareil photo numérique BenQ DC-E600
Plus de sujets relatifs à : [annulé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR