| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Annulé |
romje Transactions (32) | Vends uniquement a paris, si possible a montgallet Message édité par romje le 16-03-2004 à 20:55:10 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 19:21:19 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c pas vrai, ça déchire |
yoshua Transactions (0) | C'est le 3ème pack vendu en 1 semaine, y'a un pb avec ou quoi ??? |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
romje Transactions (32) |
|
gsxrsrad Transactions (1) | et un echange avec ensemble clavier souris MX + euros? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c un sacrilège romje, tu n'as pas le droit de faire çaà ton diNovo!! |
yoshua Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bah moi je vendrai jamais le mien tant ke y'aura pas mieu |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 19:40:26 ![]() ![]() |
|
romje Transactions (32) | et encore c'est pas finis, je vais aussi vendre ma carte mère, et si je trouve pas de solution vendre mon amd64...quel grosse merde ça aussi !!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | perso je me sert pas du pad numérik, sinon je n'ai pas de pb au nivo du tps de réaction et je trouve ke la mx900 dure 2x plus longtps ke mon ex la mx700 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | toi tu arrêtes de profaner plein de connerie sur du super matos, au pire on s'arrange, g un barton 2500+ débloker ki ne demande ke ça |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et pis je vais te dire un truc, sans mettre les drivers, il marche bcp mieu je trouve |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
a-dieu Transactions (0) | mais c impossible de jouer avec ???
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ben vi mais c le prix auquel il se vendra --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Message édité par romje le 12-03-2004 à 20:17:50 |
Le Titi Transactions (119) | Tu echanges contre un ensemble Mx + ?uros |
a-dieu Transactions (0) | pcke moi je ne fait en gro ke du war3 sa passera sans pron |
|
|
Le Titi Transactions (119) | Bon vais voir si je vends le mien @+ |
a-dieu Transactions (0) | ok bon ba propal a 160€ sur panam |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
a-dieu Transactions (0) | bon ba si pas vendu d ici la tu me mp |
iss94200 Transactions (0) | a kel prix tu le vend au final? |
romje Transactions (32) | 175, mais bon, je devrais refaire un topic, je l'ai tellement décendu que plus personne ne va me l'acheter |
iss94200 Transactions (0) | il date de combien de temps?il est neuf? |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
boudje Transactions (15) | Romje, je ne suis pas nouveau sur ce forum, et j'ai pas mal de transactions à mon actif...par la poste.
|
iss94200 Transactions (0) | bon alors c du neuf? |
boudje Transactions (15) |
|
iss94200 Transactions (0) | ok |
a-dieu Transactions (0) | je suis tjs la =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |