Bonjour,
Tout d'abord pourquoi prévente? Car j'attends la finalisation de l'achat d'un SPV E100 d'occasion!
Donc je vends un SAGEM myX-6, acheté en pack SFR cet été fin août (du temps où il coûtait encore 149? )
Celui-ci a été désimlocké il y a une semaine (désimlockage testé avec une carte Orange).
Le myX-6 est accompagné d'un kit piéton, d'un chargeur, ainsi que d'un câble DATA (port série). La coque d'origine est celle de SFR, rayée sur l'écran et un peu usée.
Le tout est en excellent état (je mets un point d'honneur à prendre soin de mes affaires...) et disponible dès que j'aurais pris livraison de mon SPV.
Enfin, il reste le prix, fixé à 185? fdpout, que j'estime raisonnable pour ce téléphone (câble, désimlocké...)
Il est à noter que SAGEM commence à distribuer des mises-à-jour du firmware pour les myX-6 histoire d'améliorer un peu ce portable, mais ma version n'est pas encore dispo, mais devrait l'être très prochainement! Si la mise-à-jour sort avant la vente, il est évident que je la ferait
Enfin concernant la garantie, c'est une garantie SFR valable jusqu'à fin août 2004.
EDIT: le téléphone est livré avec Wellphone version SFR, cependant celle-ci ne fonctionnait pas. J'ai donc mailé l'éditeur de Wellphone, et celui-ci m'a donné un autre numéro de série après avoir forcé un peu Donc deux licences Wellphone!
Voilà
Message édité par FLo14 le 19-02-2004 à 12:26:09